Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrr
Je te répond et je répond à tous ceux qui sont intervenus
Disons qu’à première vue j’ai pas trouvé ça choquant puis une copine qui bossait dans un cabinet de recrutement m’a dit « c’était un de nos clients on avait du mal à placer des gens chez eux »
Moi je pensais que c’est parce qu’ils étaient exigeants mais en fait non c’est parce que les gens n’assumaient pas de bosser là bas
Perso je m’en fout tant que ça paye mais après comment expliquer à ton entourage où tu bosses lol
Sinon les produits on va dire que c’est pas des trucs que tu vas offrir à tes amis lol

Sur ton CV ça te dérangerait de voir ça écrit ?
Si oui.. n'accepte pas...
Si non..tu trouveras quoi dire à tes proches :timide:

Mdrr
Je te répond et je répond à tous ceux qui sont intervenus
Disons qu’à première vue j’ai pas trouvé ça choquant puis une copine qui bossait dans un cabinet de recrutement m’a dit « c’était un de nos clients on avait du mal à placer des gens chez eux »
Moi je pensais que c’est parce qu’ils étaient exigeants mais en fait non c’est parce que les gens n’assumaient pas de bosser là bas
Perso je m’en fout tant que ça paye mais après comment expliquer à ton entourage où tu bosses lol
Sinon les produits on va dire que c’est pas des trucs que tu vas offrir à tes amis lol

La patience est vertu, contente de te relire, sabri chwiya un taff c'est comme un mec il faut jamais se précipiter ...:D

Si tu aimes :
Les pains au chocolat tape 1
Les chaussons aux pommes tape 2
Les croissants tape 3
Une seule réponse . Merci

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour