Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah we qd même vous avez aussi bcp de circulation !Pas mieux
Oui t’as cru tt le monde allait au taf a velo ?Ah we qd même vous avez aussi bcp de circulation !
Déjà fait aussi
Je lis ses horreurs via un faux compte sur sur un réseau et je fais des screen pour peut-être une future plainte encore car Mr ne se gêne pas pour y afficher mon identité et nos photos et bien sûr il attaque le Rif...
Mdr! Nan c'est un abruti de Chleuh qui ne comprends pas quand c'est fini... et qui est blessé dans son amour propre que je n'ai mis que 6 mois pour le remplacer lui l'Inoubliable
Nonnnnnnnnnnn c'est une Kate Moss elle, quoi que en côtelettes sauce barbecue elle doit être pas mal
Non. Heureusement d'ailleurs !
Apparemment il est chleuh. elle devrait choisir le pseudo " ittine guigui " mdr
@Nassou75 c'est l'alcoolique ?
T’es deja levee ?Tu veux que je te déteste pour du vrai toi
Plus Personne ne m’invite
Ça fait 2h 30 que je guète un petit dejT’es deja levee ?
j'en pense que ça dépend combien tu as payé pour ça@Marok19 t’en penses quoi des mini chaussons au pomme ?
65cts ça va ?j'en pense que ça dépend combien tu as payé pour ça
J pensais plus à chevalOui t’as cru tt le monde allait au taf a velo ?
Sors de ton quartier chic va là où y’a des vrais bosseurs tu trouveras des petit dej !Ça fait 2h 30 que je guète un petit dej
Ah mais oui la c’est des embouteillages de charettesJ pensais plus à cheval
Tu penses qu’ils vont m’inviter?Sors de ton quartier chic va là où y’a des vrais bosseurs tu trouveras des petit dej !
Ca va batoul t as pas encore pris ton petit dej ?Tu penses qu’ils vont m’inviter?
Finalement je trouve ça joli batoulCa va batoul t as pas encore pris ton petit dej ?
Entre jefna et Ssaboun pas encore eu le tempsCa va batoul t as pas encore pris ton petit dej ?
Tu vas poster une vidéo de toi?Aujourd hui si j ai le temps avec le boulot pas évident je fais une TRES GRANDE SURPRISE AUX GENS DE BLABLA
MerciFinalement je trouve ça joli batoul
t'es au resto du coeur?65cts ça va ?
Sba7 lkhir !!!
Non c’est ce qu’il a payé, son pote à payé le restet'es au resto du coeur?
Sba7 lkhir zzine !!