Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr .j ai eu le fou rire dans le métro .Ola chico tou choco with coco in portorico
Mdr .j ai eu le fou rire dans le métro .
Ah ah ah ah
Je la garde cette phrase .
Mdr
Avec plaisir espérons que ta journée se poursuive avec le sourire
Y a t'il un pseudo Fatima?
Ouffff une journée à effacé du calendrier ouais
Tssousskit diss
Y'a je file bonne journée la compagnie créole
C'est bon pour le morale
C'est bon pour le morale
C'est bon pour le morale
C'est bon pour le morale
C'est bon bon
Bon bon
C'est bon bon
Bon bon
Je vais faire la danse de l'épaule jusqu'au bureau
La phrase qui m a marqué de lui c est : " une noisette ? J la casse entre mes fesses.. tu vois ?"Aujourd'hui je vais être sage.
Concentré sur mon travail.
Comme dit van damme : stay focus on your york.
Il y a un gas là-bas qui vends des iPhone vraiment pas cher ! iPhone X a 400e tu peux aller faire tour on monte un bizness ?2h30
C’est le bout du monde là bas
Lol y’a une belle prison là bas vas y tout seulIl y a un gas là-bas qui vends des iPhone vraiment pas cher ! iPhone X a 400e tu peux aller faire tour on monte un bizness ?
Il y a de l argent à se faire vas y ! iPhone 8 250eLol y’a une belle prison là bas vas y tout seul
Non c’est mort a partir de 20h y’a plus personne dehorsÀ @Sanid je vais en Bretagne pour une semaine pour le boulot bientôt .
C est comment ? On peut s éclater ?
Toi tu dis bonne journée et ton image dit vous allez galérer198418 Salam everyone et bonne journee a tous !
Zut.Non c’est mort a partir de 20h y’a plus personne dehors
J’en veux pas ! J’ai arrete les conneries a 18ans c’est pas pr reprendre a 40Il y a de l argent à se faire vas y ! iPhone 8 250e
Une prison payante...Lol y’a une belle prison là bas vas y tout seul
C’est grand la bretagne tu saisZut.
Bon je viendrais surement te squatter pour des sorties le soir .
Grave ca commence bien !Toi tu dis bonne journée et ton image dit vous allez galérer
Bonne journée
Rue de la soifÀ @Sanid je vais en Bretagne pour une semaine pour le boulot bientôt .
C est comment ? On peut s éclater ?
Pas mieux198418 Salam everyone et bonne journee a tous !
Ah ah ah .Rue de la soif
Il va peut etre a LoudeacRue de la soif
Je te ferais une grande surprise si nos agendas le permet .C’est grand la bretagne tu sais
Entre rennes et st brieuc .Il va peut etre a Loudeac
Sortir pour @Nayte, un garçon bien, c'est avant 20h de toute façon..Il va peut etre a Loudeac
C’est comme si je te disais entre paris et Le HavreEntre rennes et st brieuc .
Ça va ?