Saaly
VIB
Soyons raisonnable un moment, déjà que des couples mariés par amour pendant presque 10 ans, ont faillit capoter leur couple a cause justement de s’être dépaysé aussi loin (le travail du mari oblige), alors t’imagine si tu connais même pas la personne, que tu dois la découvrir en même temps qu’un environnement qui ne peut être que différent du tien... c’est presque sans issus.
Où il fait vraiment être du genre aventurière, qui ne craint pas le changement ni l’éloignement.
Moi perso, j’ai quitté ma ville pour aller à 100 km plus loin, et au bout de 12 ans j’enchaîne toujours les aller/retours. Sans jamais trouver mes repères dans cette ville adoptive.
Après, certes, certains se détachent plus facilement que d’autres, ce qui n’est pas vraiment mon cas.
Tu as tout dit
Explique leur , ils comprendront
Il y a des gens qui ne peuvent pas compendre qu'on soit different, qu'on pense differement et qu'ait des besoins differents ... c'est le cas de ma famille. Tu expliques que ce n'est pas ce que tu veux, ils se fachent un moment et ils recommencent.