Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Soyons raisonnable un moment, déjà que des couples mariés par amour pendant presque 10 ans, ont faillit capoter leur couple a cause justement de s’être dépaysé aussi loin (le travail du mari oblige), alors t’imagine si tu connais même pas la personne, que tu dois la découvrir en même temps qu’un environnement qui ne peut être que différent du tien... c’est presque sans issus.
Où il fait vraiment être du genre aventurière, qui ne craint pas le changement ni l’éloignement.
Moi perso, j’ai quitté ma ville pour aller à 100 km plus loin, et au bout de 12 ans j’enchaîne toujours les aller/retours. Sans jamais trouver mes repères dans cette ville adoptive.

Après, certes, certains se détachent plus facilement que d’autres, ce qui n’est pas vraiment mon cas.

Tu as tout dit ;)

Explique leur , ils comprendront

Il y a des gens qui ne peuvent pas compendre qu'on soit different, qu'on pense differement et qu'ait des besoins differents ... c'est le cas de ma famille. Tu expliques que ce n'est pas ce que tu veux, ils se fachent un moment et ils recommencent.

I phone, huawei, Samsung... Tous fabriqués en Chine.. Par ordre de rapport prix /techno huawei est mieux placé.. Le huawei p20 est largement au dessus des deux autees mais pour un usage normal le p 20 lite est plus que suffisant.. maintenant à vous de voir si vous êtes sponsor d'un pomme est ses actionnaires.. ou vous préférez vous payer un wé qq part avec la différence de prix... et qd vous le cassez la réparation est nettement moins coûteuse...
merci pour ta réponse détaillée
j'ai finalement pris un Huawei, le vendeur avait le même discours que toi.
j'ai pas pu avoir la couleur que je voulais mais ce n'est pas grave, comme la dit @Sarah3131 sous la coque c'est pas important lol
vous pouvez me tutoyer @h_meo :mignon:

3endi message de service pour @nwidiya
Mon jus pour demain matin
Persil
Pommes pink lady
Céleri
Gingembre
Curcuma

Reins oblige. .. :rolleyes:
bessaha o raha ya lalla! :cool: (je vois qu'on utilise la même huile de coco mdrrr :D #tberguig)
Sinon tu peux rajouter un peu de vinaigre de cidre dans ton jus, c'est idéal pour les reins

ce matin j'ai fait simple: bettraves carottes gingembre curcuma+vinaigre de pommes

bessaha o raha ya lalla! :cool: (je vois qu'on utilise la même huile de coco mdrrr :D #tberguig)
Sinon tu peux rajouter un peu de vinaigre de cidre dans ton jus, c'est idéal pour les reins

ce matin j'ai fait simple: bettraves carottes gingembre curcuma+vinaigre de pommes
Tu fais ça tous les matins ? Si oui j peux vivre avec toi ?

Espece de geek
Attaaaaaa je t’explique !! :D

Hier j’ai acheté ça pour masquer discrètement les odeurs au bureau

Car franchement entre les odeurs de transpiration et odeurs de bouffe j’en peux plus

Mon ventilo c’était bien en été mais là il caille

Donc j’ai pris cette clé usb chez nature et découverte pour sa discrétion ni vu ni connu

Et ce matin je l’ai branché ça sentait les agrumes j’ai kiffé

Et tout le monde a dit « Ahh c’est quoi cette odeur de citron ça vient d’où :npq: »
J’ai fait comme si de rien n’était lol

Ils aiment quand ça chlingue ça les dérange pas mais dès que ça sent un peu le frais ils paniquent

Dis-moi tu le nettoye à chaque utilisation? Perso oui mais ça me saoule alors je l’utilise que le dimanche maintenant quand j’ai le temps de passer une heure ( :D ) à tout nettoyer

Oui,
c'est rapide, enfin tout dépend du nombre de pièces à démonter.
Les dépôts partent facilement à l'eau (même froide)

Ce matin j'ai fait simple: bettraves carottes gingembre curcuma+vinaigre de pommes

:D
Je pense jamais à en mettre, je le bois à l'eau tiède.

Bsaha !

@Saaly en lisant ton histoire devant un café ce matin je n'ai eu qu'un truc en tête : choufi ghirou rah le3zara 3tha allah :D et pour cela je t'en veux de m'avoir foutu najat 3tabou en tête il a fallut que j'aille chercher :

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour