Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Soumiyah c’est galere de se garer en marche arrière ? T’aurai plus de place de l’autre cote pour rentrer non ?

Je parle pour les prochaines fois biensur...
Je suis descendue je suis passée par le coffre et j’ai fait le tour pour me garer autrement cependant j’ai vu que qqn avait rayé sérieusement la voiture du gars (genre rayures au tournevis) :eek:
Il va croire que c’est moi !!
Je sais pas si ça y était avant
Je sais pas qui aurait pu faire ça
Mais je sens qu’il va me faire porter le chapeau !!

Je suis descendue je suis passée par le coffre et j’ai fait le tour pour me garer autrement cependant j’ai vu que qqn avait rayé sérieusement la voiture du gars (genre rayures au tournevis) :eek:
T’as fait le tour de la tienne?

Si c’est un kon il a peut etre fait ch.ier des gens autre part sur Paris qui lui ont fait ça.
La il ne genait que toi. Qui irait faire ça ?

:eek:

Il y a surement des cameras ?

Une connaissance de quelqu'un de ma famille. Je ne le connais pas et j'ai dit non, je ne veux pas immigrer :D

En fait je ne veux pas ce genre de propositions. Ca me fait de la peine que l'on insiste a me trouver quelqu'un.
Soyons raisonnable un moment, déjà que des couples mariés par amour pendant presque 10 ans, ont faillit capoter leur couple a cause justement de s’être dépaysé aussi loin (le travail du mari oblige), alors t’imagine si tu connais même pas la personne, que tu dois la découvrir en même temps qu’un environnement qui ne peut être que différent du tien... c’est presque sans issus.
Où il fait vraiment être du genre aventurière, qui ne craint pas le changement ni l’éloignement.
Moi perso, j’ai quitté ma ville pour aller à 100 km plus loin, et au bout de 12 ans j’enchaîne toujours les aller/retours. Sans jamais trouver mes repères dans cette ville adoptive.

Après, certes, certains se détachent plus facilement que d’autres, ce qui n’est pas vraiment mon cas.

Non j’ai envie de redescendre prendre des photos par précaution

Je sais qu’hier j’en ai parlé à ma voisine elle était énervée du gars mais je n’arrive pas à l’imaginer faire ça !!
Vas y quand même et laisse lui un mot sur le pare-brise (reste courtoise dans ton mot). Sans évoquer la rayure biensur :D

Même si j’y ai pensé je l’aurai pas fait donc je sais pas chkon li dar liya had sirbisse
Ah je taquine, quoique il le mérite, et si il pense que c’est toi, c’est oas grave en soi, il n’a pas de preuve de un, de deux il sait qu’il perd au change même si il veut te le rendre. Réparer la peinture d’une bmw n’est pas donné

Ah je taquine, quoique il le mérite, et si il pense que c’est toi, c’est oas grave en soi, il n’a pas de preuve de un, de deux il sait qu’il perd au change même si il veut te le rendre. Réparer la peinture d’une bmw n’est pas donné
Y bara zaml
Il se la raconte trop le mec
Un jour il gare son 4x4
Le lendemain son Porsche
Il est avocat il a cru qu’il était le roi du monde
Une grosse meirde à mon sens
Il est moche en plus

Y bara zaml
Il se la raconte trop le mec
Un jour il gare son 4x4
Le lendemain son Porsche
Il est avocat il a cru qu’il était le roi du monde
Une grosse meirde à mon sens
Il est moche en plus
Et bin quand tout son parc automobile sera rayé, il va comprendre que si il veut faire sa loi il n’a qu’à sacheter une île, et qu’il y crève ... b sem :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour