lacheur.... Pour être blond faut avoir des cheveux
... Pas cool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lacheur.... Pour être blond faut avoir des cheveux
Tu connais l’histoire du blond venitien ?Il frôle le blond vénitien (blond couleur or)
T as écouter son discours hier ? Il est incroyable !Nous sommes de tout coeur avec vous...
Un guignol
Tu connais l’histoire du blond venitien ?
L'adjectif blond vénitien (invariable) tire son origine de la Renaissance italienne (dont Veniseest un des foyers). Les femmes se décoloraient les cheveux par un mélange à base d'urined'humains ou d'autres animaux (urine de chatou de cheval) puis se les coloraient à l'aide d'une poudre colorante à base de safran, de citron, de jus de racine de rhubarbe et enfin les exposaient au soleil pour favoriser la réaction chimique et le séchage[1],[2].
Un vrai blond !L'adjectif blond vénitien (invariable) tire son origine de la Renaissance italienne (dont Veniseest un des foyers). Les femmes se décoloraient les cheveux par un mélange à base d'urined'humains ou d'autres animaux (urine de chatou de cheval) puis se les coloraient à l'aide d'une poudre colorante à base de safran, de citron, de jus de racine de rhubarbe et enfin les exposaient au soleil pour favoriser la réaction chimique et le séchage[1],[2].
Chacun sa conception la bas9000 , 20000
Jamais entendu ca pour les gens de nador .
Chacun sa conception la bas
Certains 9000€
D’autress 20 000€
Parfois 2000€
Ça reste privé
Mais c’est la réalité
C’est une nana a la fac qui m’avait raconté çaUn vrai blond !
Décodeur s7i7 3endekSa cousine est couturière
Elle veut en faire son métier
Demande à son mari de l'equiper
Monsieur ne veut pas
T as écouter son discours hier ? Il est incroyable !
Décodeur s7i7 3endek
Elle voulait dire « cousine » et son tel a écrit « couture »
Ça devait sentir la rose à Venise ...L'adjectif blond vénitien (invariable) tire son origine de la Renaissance italienne (dont Veniseest un des foyers). Les femmes se décoloraient les cheveux par un mélange à base d'urined'humains ou d'autres animaux (urine de chatou de cheval) puis se les coloraient à l'aide d'une poudre colorante à base de safran, de citron, de jus de racine de rhubarbe et enfin les exposaient au soleil pour favoriser la réaction chimique et le séchage[1],[2].
@Vivienne imkhlawne
Tu a amplement mérité cette élection avec cette citation... La pertinence, l'efficacité et réactivité... Un véritable vénitien..L'adjectif blond vénitien (invariable) tire son origine de la Renaissance italienne (dont Veniseest un des foyers). Les femmes se décoloraient les cheveux par un mélange à base d'urined'humains ou d'autres animaux (urine de chatou de cheval) puis se les coloraient à l'aide d'une poudre colorante à base de safran, de citron, de jus de racine de rhubarbe et enfin les exposaient au soleil pour favoriser la réaction chimique et le séchage[1],[2].
L'adjectif blond vénitien (invariable) tire son origine de la Renaissance italienne (dont Veniseest un des foyers). Les femmes se décoloraient les cheveux par un mélange à base d'urined'humains ou d'autres animaux (urine de chatou de cheval) puis se les coloraient à l'aide d'une poudre colorante à base de safran, de citron, de jus de racine de rhubarbe et enfin les exposaient au soleil pour favoriser la réaction chimique et le séchage[1],[2].
Moi j'ai un masque vénitien quand je vais essayer soiréeL'adjectif blond vénitien (invariable) tire son origine de la Renaissance italienne (dont Veniseest un des foyers). Les femmes se décoloraient les cheveux par un mélange à base d'urined'humains ou d'autres animaux (urine de chatou de cheval) puis se les coloraient à l'aide d'une poudre colorante à base de safran, de citron, de jus de racine de rhubarbe et enfin les exposaient au soleil pour favoriser la réaction chimique et le séchage[1],[2].
Oui tropOn se croirait a la ferme
Mdrrrrr
Imkhlawne pour de vrai
Ps : Smoothie est stressé .. il s'est arraché des poils sur le dos.... en fait on la laisse 1 semaine seul a la maison fin août.. il s'en est pas remis Meskine
Il ne te battra jamais... tu es en haut du podiumTu a amplement mérité cette élection avec cette citation... La pertinence, l'efficacité et réactivité... Un véritable vénitien..
Vivienne tu veux utiliser un mot... Sanid te livre l'origine étymologique en moins de 2
Tu dis pas que des betisesC souvent des conditionnements... d ailleurs selon une étude les femmes supporteraient mieux la prison que les hommes....
Je viens de changer mon telephoneElle voulait dire « cousine » et son tel a écrit « couture »
Tu es de parti pris...Il ne te battra jamais... tu es en haut du podium
Salam taximan@Popotette75 tu dis pas bonjour ? Qu est ce qu il se passe hbiba dialyyy
Pareil sur whatsap ça fait maintenant je fais que des audio c’est plus rapide !!Je viens de changer mon telephone
Et ca me prend 5-10 minutes de finir ma phrase. Claque mot j ecris ca me Donne quelque chose d autre!
Il va pas finir son mandat lui ! C est le cliché américain.. il a fait un discours digne d un Yankee ! Honteux !
Laisse taximan aloneSalam taximan
Tu dragues les autres bladinettes jt ai vu
Quand il parle on dirait un cowboy !Non le Yankee c'était Bush fils...
Lui c'est plutôt tv réalité
@Vivienne t as oublier de me chanter ma chanson !!