Retiré l'option correcteur ou complétion.. Dans les paramètre de clavierJe viens de changer mon telephone
Et ca me prend 5-10 minutes de finir ma phrase. Claque mot j ecris ca me Donne quelque chose d autre!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Retiré l'option correcteur ou complétion.. Dans les paramètre de clavierJe viens de changer mon telephone
Et ca me prend 5-10 minutes de finir ma phrase. Claque mot j ecris ca me Donne quelque chose d autre!
C est mieux je pensePareil sur whatsap ça fait maintenant je fais que des audio c’est plus rapide !!
Mais c est rien faut pas faire attention on est plusieurs dans ma tête !Salam taximan
Tu dragues les autres bladinettes jt ai vu![]()
J'allais dire une grande bêtiseRetiré l'option correcteur ou complétion.. Dans les paramètre de clavier
J aime bien ta jalousie hbiba dialyLaisse taximan alone
Vas chez ton bendirlol
MdrLol ben ça dépend des moments![]()
Balance, on est entre nousJ'allais dire une grande bêtise![]()
J ose plus.Balance, on est entre nous![]()
Oui moi aussiMais c est rien faut pas faire attention on est plusieurs dans ma tête !
C est une insulte pour les cowboys parcequ ils sont plus humble que luiQuand il parle on dirait un cowboy !
Ghir 9oulJ'allais dire une grande bêtise![]()
j suis jnoune la nuit ! La journee suis sage !Oui moi aussila schizophrènie ou la jnounattitude a bon dos, hein ?
Ntia zouinaOui moi aussila schizophrènie ou la jnounattitude a bon dos, hein ?
Hi hi hiGhir 9oul
En plus t as dit à @Vivienne que t étais bi toi aussi !Oui moi aussila schizophrènie ou la jnounattitude a bon dos, hein ?
KhanateJ ose plus.
Mdr .
Ben oui j’espère que plus personne se colore les cheveux comme çaOui
Mais la couleur exsiste aussi naturellement
Ara nchoufQui veut me voir avec mon masque vénitien .
Olala j ose pas .
Je rougis .
Je vais regretter cette phrase .
Tu vas dans les soirées non conformiste al 3afriteQui veut me voir avec mon masque vénitien .
Olala j ose pas .
Je rougis .
Je vais regretter cette phrase .
Continue comme ça et on va sortir l3mariya o ne da nte9lou....Hi hi hi
Boussa
Mdr'Tu vas dans les soirées non conformiste al 3afrite![]()
Allah y stér ...Franchement depuis septembre
j suis jnoune la nuit ! La journee suis sage !
merci zine fashion boyNtia zouina
Pas possible . Elle parle un Marocain venu d ailleurs .Continue comme ça et on va sortir l3mariya o ne da nte9lou....
Slaaa o salaam 3laa rassoul Allah...![]()
J aime bien ta jalousie hbiba dialy![]()
Ben oui j’espère que plus personne se colore les cheveux comme ça![]()
T as tes ranianiaia ?Olele olalala
Nanananinana
Continue comme ça et on va sortir l3mariya o ne da nte9lou....
Slaaa o salaam 3laa rassoul Allah...![]()
Non je regarde le match de footT as tes ranianiaia ?