mehdi671
VIB
Olala T’as les yeux partout toi dis moiTu as édité nuances
Ben oui j’ai édité puis j’ai cité @Enchantee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Olala T’as les yeux partout toi dis moiTu as édité nuances
Batoul c’est lhistoire de toute une vieToi tu demandes jamais de nouvelles de personne !
A part Batoul...
Oui j’ai vu ca !!Elle s est inquiéter pour toi elle a svt demander de tes nouvelles !
Ah punaise ils sont deux en plus
Avant ils en avaient pratiquement pas maintenant ils dépoloient pas mal leur propre fibre !S'il construisent des fibres en béton..
Et moi
Lol j’avais d’importantes choses pro à faire j’étais tellement débordé que j’aurais été tjr de mauvaise humeur donc j’ai préféré vs éviter ça mdrBah alors mon gas on s est inquiéter t étais ou petit coquin !!
Dans sa tete ils etaient tout un quartierAh punaise ils sont deux en plus
Et moi
Ils comptaient faire de bladi leur QGDans sa tete ils etaient tout un quartier
Mdrrr et tu doutais en plusMdr j’ai pensé à toi dès le début mais je n’étais plus certain que tu m’avais cité
Puis ma memoire est revenue
Changement prevu Samedi. J’espere que ça marche bien sinon je vais me faire buter !Oui changement prévu lundi
Un sou est un sou
Merciiiii pti lou!! Oui ça va super bien! Toi aussi j’espère. Bon Espagne fini? Strasbourg pour le moment et bientôt ton Road trip Europe ? Contente de te relire en tt cas. Ici ok, reprise boulot ok. J’Ai ma ptite classe de CE1 et ils sont mignonnnns!! Take care...
LolMdrrr et tu doutais en plus
Ah bon@rosefuchia aussi elle me manque !
AhLol
J’ai tellement lu de choses de ta part que mon cerveau est troublé
Elle est drole et elle met de l ambiance c est trop bisounours en ce moment on veut que ca clash un peu !Ah bon
Lol
Ok 3la slamtelLol j’avais d’importantes choses pro à faire j’étais tellement débordé que j’aurais été tjr de mauvaise humeur donc j’ai préféré vs éviter ça mdr
Mdr c vrai t’as raison c’était devenu grave bisounours depuis cet étéElle est drole et elle met de l ambiance c est trop bisounours en ce moment on veut que ca clash un peu !
Mdr! Tu le provoque pour qu'il rapplique yek?Dans sa tete ils etaient tout un quartier
Il te manque toi aussi ?Mdr! Tu le provoque pour qu'il rapplique yek?
moi qui pensait que tu étais sincère!! Pour la peine je reprends mon like!Elle est drole et elle met de l ambiance c est trop bisounours en ce moment on veut que ca clash un peu !
J sais pas qui clashe ce soir !Mdr c vrai t’as raison c’était devenu grave bisounours depuis cet été
Espernons qu’on aura notre lot de clash et de matraques mdr
BatoulJ sais pas qui clashe ce soir !
Mdrrr quoi j veux de l ambiance c etait tellement calme que j ai voulu partir ! On veut de l ambiance !!!moi qui pensait que tu étais sincère!! Pour la peine je reprends mon like!
Le pire c'est que lui je l'aime bien maintenant, il ne raconte pas toujours que des bêtises...Il te manque toi aussi ?
Ps : j’ai eu du mal au debut apres j’ai capté qui t’es...
Batoul tu veux que je te vanne ?Batoul
Batoul tu veux que je te vanne ?
Ah lais tu me vanne depuis toujoursBatoul tu veux que je te vanne ?
Moi aussi je l’aimais bienLe pire c'est que lui je l'aime bien maintenant, il ne raconte pas toujours que des bêtises...
T as pas pecho ?Nan meme pas mais y avait le plaisir des yeux lol c déjà ça
C qui ce batoul ?? Je crois avoir ma petite’ ideeAh lais tu me vanne depuis toujours