Mamacoco
VIB
Même si tu les attache ou fais une tresse pour dormir?Non bye bye le lissage je suis obligé de les reprendre un peu en les lissant ou en faisant de jolies boucles
La ils sont bouclés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même si tu les attache ou fais une tresse pour dormir?Non bye bye le lissage je suis obligé de les reprendre un peu en les lissant ou en faisant de jolies boucles
La ils sont bouclés
La galère
Attaches-les demain c’est mieux
Même si tu les attache ou fais une tresse pour dormir?
En mode casqueOui
#chahkouka
Ils auront pas séché et je vais me retrouvé avec la coupe à la Jackson five
Moi ce soir j'ai dîné des restes d'hier soir, c'était trop trop bon!! me demandez pas le nom du plat guinéen que j'ai déjà oublié, c'est le jeune qui vit chez moi qui nous a préparé ça hier soir.198577 198577
Bananes plantain, oignons caramélisés et aussi des crus, tomates crues, concombres, carottes crues, du manioc et du poulet grillé... c'était miamm le mélange salé/sucré, chaud/froid et cuit/cru
En mode casque
Lol pkoi ?
T'inquiètes, je t'ai gardé une assiette dans le frigo!
T'inquiètes, je t'ai gardé une assiette dans le frigo!
Che3kaka o pikala en mode 9a99aOu nmchi lkhedma be bikala
Vas au consulat demande ta carte . Si ils te la donnes pas à ce moment tu me le dis.Paris
Comment ça ? Je sais même pas si l ont ? Ou si ils l ont détruite ou retourner au bled .Vas au consulat demande ta carte . Si ils te la donnes pas à ce moment tu me le dis.
Juste à ce moment là
Bah vas y et demande et dis moiComment ça ? Je sais même pas si l ont ? Ou si ils l ont détruite ou retourner au bled .
Ok je te dirai promi mais toi aussi tu as le même souci ?Bah vas y et demande et dis moi
Ze3maVas au consulat demande ta carte . Si ils te la donnes pas à ce moment tu me le dis.
Juste à ce moment là
Non.Ok je te dirai promi mais toi aussi tu as le même souci ?
Ha c super! Merci beaucoupNon.
J ai ma carte .
Mais si je peux t aider je le fais .
Sidna aime ses compatriotes
Ahndek bras longBah quoi '.?
Ahdna lconnaissance .
On fait ce que l on peut .Ahndek bras long
On fait ce que l on peut .
Non je n’est pas les critères demandés
Je vote pour toiNon je n’est pas les critères demandés
Si je me souviens bien, il faut être inscrit depuis au moins un an et plus de 5000 messages ou like je pense.
Et aucun avertissement ni bannissement au court de l’année
Mamchich hsen
Lkbire dialna ou ro drief.
Rar soirée dialoum wahline. Ilamchti mahKat harfiche a quelle heure tu vas rentrer .
Voter pour moi pour?Je vote pour toi