Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi ce soir j'ai dîné des restes d'hier soir, c'était trop trop bon!! :love: me demandez pas le nom du plat guinéen que j'ai déjà oublié, c'est le jeune qui vit chez moi qui nous a préparé ça hier soir.198577 198577
Bananes plantain, oignons caramélisés et aussi des crus, tomates crues, concombres, carottes crues, du manioc et du poulet grillé... c'était miamm le mélange salé/sucré, chaud/froid et cuit/cru :love:

Pièces jointes

• 20180926_222806.jpg
    20180926_222806.jpg
    1.6 MB · Affichages: 18
Moi ce soir j'ai dîné des restes d'hier soir, c'était trop trop bon!! me demandez pas le nom du plat guinéen que j'ai déjà oublié, c'est le jeune qui vit chez moi qui nous a préparé ça hier soir.198577 198577
Bananes plantain, oignons caramélisés et aussi des crus, tomates crues, concombres, carottes crues, du manioc et du poulet grillé... c'était miamm le mélange salé/sucré, chaud/froid et cuit/cru :love:

:sournois:

J suis dans le 13eme c est malheureux j viens de voir une jeune fille a la Rue avec ses sacs ( maghrébine avec du rouge à lèvre ) 10m plus loin un daron black qui fait des pompes sur le trottoir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour