Il va être encore papa !
C'est pas moi qui l'a dit !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il va être encore papa !
A ok il est enceinte mabrouk samid !Il va être encore papa !
C’est ça @Swinae
De quoi ?? Le temps k je poste je vois la réponse - belati y te7 3li8 @majid10 pour lui expliquer k c une très mauvaise idée - qu'il ne se rend pas compte le réchauffement climatique, la couche d'ozone, la chute des glaciers, la saturation des océans, la disparition des coquelicots, la fin de desperate housewives, bref la fin des haricots - sacrée mauvaise idée @Sanid -- > mbarek et massoud Sanid ))
Je ne juge personne mais bon moi j’aime pas fouiner, et si j’ai un doute c’est qu’il est fondé, et je lui en parlerais.
Après elle est tombé dans un piège car elle passe son a regarder ou il est et de rend compte qu'il lui ment mais ne peux rien dire.
Par ex il rentre le soir "je suis crevé, journée difficile etc.."
Alors qu'elle sait suil a passé l'après midi a jouer au golf
Évidemment
Mais...
Bon...
Bref...
Chaque situation
Chaque histoire
Chaque enjeux
Est différent
On ne suis pas son mari par plaisir....
Bref bref je vais pas m'etalersur cette histoire. Ca prendrait trop de temps a raconter.
J'ai fais du @Nayte là
On a tout notre temps
Il se passe rien ils se font des films laisse tomber@Sanid il se passe quoi j ai pas suivi ?
Et t’as bien fait !C'est pas moi qui l'a dit !!!!!
C'est mauvais , ca va la rendre dingue ce truc .
En plus , elle est pris au piege car ne peux plus s'en passer.... et le hic elle ne peut rien dire malgre les mensonges
Il se passe rien ils se font des films laisse tomber
C'est pas moi qui l'a dit !!!!!
Ils se séparent... Elle avait besoin de ca pour lui mettre le nez dedans car il niait en bloc, la faisait passer pour une fille
Ils se séparent... Elle avait besoin de ca pour lui mettre le nez dedans car il niait en bloc, la faisait passer pour une fille
Pourquoi c'est un homme ?
Je pense c'etait "folle"
Pourquoi c'est un homme ?
Ahahahahah
Je suis trop à l’aise !!
Alors le réveil n’a pas piqué ce matin tOi ?
Ah ça va tu n’as pas bossé mdrT'as raison. Profites profites
Réveil à 7h15 pas le choix (petit dej au radar pour ma fille) mais suis retourné au lit
Vous parlez de quoi ?Ils se séparent... Elle avait besoin de ca pour lui mettre le nez dedans car il niait en bloc, la faisait passer pour une fille
Mdrrrr
C le maximum que je puisse faire
Je vais prendre des cours de gym ou de pôle dance tiens
Vous parlez de quoi ?
On sait donc toujours pas ce qu il a ? )) @Sanid )) un indice ??Comment lancer une rumeur
Telephone arabe
On sait donc toujours pas ce qu il a ? )) @Sanid )) un indice ??
Isocèle ou équilatéral ton avatar ?Ahahahahah
Je suis trop à l’aise !!
Alors le réveil n’a pas piqué ce matin tOi ?
Je sais pas faut chercher où sont l’hypotenuse, la tangente et le cosinusIsocèle ou équilatéral ton avatar ?