A
AncienMembre
Non connecté
Koun 7daya taro tjabil kon fadaltolik pour enlever les taches tenaces ))Wesh envoyez des photos d un objet d une rue un dessin de ce que vous voulez .
Je suis curieux .
Mdr.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Koun 7daya taro tjabil kon fadaltolik pour enlever les taches tenaces ))Wesh envoyez des photos d un objet d une rue un dessin de ce que vous voulez .
Je suis curieux .
Mdr.
Labanane tji m3ak )) même si t'as plus le melon k la banane ))
MdrLabanane tji m3ak )) même si t'as plus le melon k la banane ))
Frimousse.J adore voir le soleil se lever en même tant que ma ....
NOnFrimousse.
LibidoJ adore voir le soleil se lever en même tant que ma ....
Doit bien y avoir qques espaces arborés derrières les façades de ces hôtels partculiers
NOnLibido
FiancéeJ adore voir le soleil se lever en même tant que ma ....
NOn !Fiancée
Wesh envoyez des photos d un objet d une rue un dessin de ce que vous voulez .
Je suis curieux .
Mdr.
Oh le jolie tableau !Tu as 5mn pour analyser.....
198592
..,c pourquoi je me suis dit punaise elle va faire du sport sur isl - vu k comme c hupé et cloisonné - si c là c k ça doit être un truc privé de folie- je pense qu'il doit y avoir somme toute qques enclos chasse gardée - donc tu nous rassures la noblesse de paris n'est pas parmi nous - la noblesse de nanterre peut-être ?? ...moi je suis à 2mn de china town...4/5 arbres qui se battent en duel ?
Le m2 est trop cher pour le laisser non bétonné
Oh le jolie tableau !
..,c pourquoi je me suis dit punaise elle va faire du sport sur isl - vu k comme c hupé et cloisonné - si c là c k ça doit être un truc privé de folie- je pense qu'il doit y avoir somme toute qques enclos chasse gardée - donc tu nous rassures la noblesse de paris n'est pas parmi nous - la noblesse de nanterre peut-être ?? ...moi je suis à 2mn de china town...
...j'ai pas plus que tu allais courir sur les bords de la seine..wa jri fîn ma bghiti - j'ai enlevé le doute sur isl - tout va bien ))...Non je ne fais pas parti de la noblesse...
La Seine passe à Nanterre ?
Non plus
..euh ces propos n'engagent que toi..tout rapprochement avec l'un de ces protagonistes n'est que le fruit de ton imagination fertile et bananiesque..
...j'ai pas plus que tu allais courir sur les bords de la seine..wa jri fîn ma bghiti - j'ai enlevé le doute sur isl - tout va bien ))...
..euh ces propos n'engagent que toi..tout rapprochement avec l'un de ces protagonistes n'est que le fruit de ton imagination fertile et bananiesque..
Je savais que j'aurais du coller un lol qque part ...trop la flemme...naturellemenr ça n'aurait rien changé...
Cela aurait changé quoi ?
La symbolique du cheval .il a tjs été sacralisé .les religions . Compagnons de personnalité divines .Tu as 5mn pour analyser.....
198592
...c de l'humour et je le prends comme il se doit no worries ))...Ca doit etre un compliment ...parce que ces 2 filles sont top .
Fertile euh .euh ...euh ces propos n'engagent que toi..tout rapprochement avec l'un de ces protagonistes n'est que le fruit de ton imagination fertile et bananiesque..
La symbolique du cheval .il a tjs été sacralisé .les religions . Compagnons de personnalité divines .
Et les bougies forcément la religion .
Tu es qq de très attaché aux rites et traditions
Je savais que j'aurais du coller un lol qque part ...trop la flemme...naturellemenr ça n'aurait rien changé...
Question a dix milles dollars
Je cherche un vétérinaire depuis ce matin.. aucun ne réponds (je tombe sur des repindeurs et personne ne me rappelle).
Me suis dis "maybe c'est shabbat" et suis revenu sur ma pensée.. aucun n'a de nom a consonance juive.. la question fatidique : pourquoi il n'y a pas de vétérinaire "juif" ???
Perso je n'ai pas vu trop de juifs avec des chiens ou des chats..
I might be wrong lol