Ba9i mebloki?
Wayéh.
Wach chefti l’feu rouge mkhebyinnou bnekhla !?? Bach ghir t7reg ddo yjme3’ha m3ak chi 7ed.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba9i mebloki?
MagnifiqueWTF !???
Ssba7atou lillah !!
Chkoun lli sbe9? Nekhla wla firouge ?Wayéh.
Wach chefti l’feu rouge mkhebyinnou bnekhla !?? Bach ghir t7reg ddo yjme3’ha m3ak chi 7ed.
Ila makinch bolicier grille le feu rougeWTF !???
Ssba7atou lillah !!
Y’a des moments où griller le feu ne sert à rien, car de toute les manières tu fais du surplaceIla makinch bolicier grille le feu rouge
Oui .lol. mouchkila.Y’a des moments où griller le feu ne sert à rien, car de toute les manières tu fais du surplace
J t ai manquer ma cherie ? J suis la ! Mais j vais intervenir moins svt !Mais c vrai ça !
T marié ? Il est où @Abazaa ?
Bsartek !! T as ete chez Yann couvreur ?@Abazaa une tuerieeeeeee !
J t ai manquer ma cherie ? J suis la ! Mais j vais intervenir moins svt !
Bsartek !! T as ete chez Yann couvreur ?
Comme ça juste envie de passer mon tps a faire autre chose.. ca va t as passer un bon week ?Pourquoi moins souvent ?
Ok bonne anniversaire tututututuuuuuuu !J'y suis pas allée, j'ai demandé cette tarte pour mon anniversaire
On a été chercher pour moi
Comme ça juste envie de passer mon tps a faire autre chose.. ca va t as passer un bon week ?
Bsartek l homme balaise ! Moi faut que j y aille plus svt pour tout travailler !198724 @Abazaa tu bosses tes jambes ?
remets les choses à sa place....3afekWayéh.
NOn vite fait quelques heures le samedi et le dimanche repos !Yessss en famille dans le sud !
Retour à Paris
Et toi ? Tu bosses les week-end ?
Mdr .tu as pas tort .remets les choses à sa place....3afek
Nekhla est à sa place, c'est les voitures et les feux qui n"ont rien à faire là!
sbah nor
Bisous @Sarah3131Bah alors les bladinautes c etait l anniversaire de @Sarah3131 et personne pour lui souhaiter hchouma rlikom !
Grave qui va khtob qui ?Samedi prochain : je mets mon velours et mon écharpe en soie je suis de grande fête sur la place de paris : je marie : @Nayte à @Popotette75
on prépare l'3emariya @Abazaa descente des champs Elysées avec Klaxons et zghareth de @Vivienne, @Soumiyah ...
Samedi prochain : je mets mon velours et mon écharpe en soie je suis de grande fête sur la place de paris : je marie : @Nayte à @Popotette75
on prépare l'3emariya @Abazaa descente des champs Elysées avec Klaxons et zghareth de @Vivienne, @Soumiyah ...
Samedi prochain : je mets mon velours et mon écharpe en soie je suis de grande fête sur la place de paris : je marie : @Nayte à @Popotette75
Ah ah ah .Samedi prochain : je mets mon velours et mon écharpe en soie je suis de grande fête sur la place de paris : je marie : @Nayte à @Popotette75
Mdr
C'est un agneau.Tu es encore toute petite
Tu es encore toute petite
Mdr
T jeune.
Le plus bel âge