Bah Mets toi à l aise.Je meurs de chaud![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah Mets toi à l aise.Je meurs de chaud![]()
Je meurs de chaud![]()
remets les choses à sa place....3afek
Nekhla est à sa place, c'est les voitures et les feux qui n"ont rien à faire là!
sbah nor
Lbyda !!Chkoun lli sbe9? Nekhla wla firouge ?![]()
Bien dit fistonJe veux pas d histoire avec @bendirman
Je kiff ces questionsSi vous pouviez vivre dans n'importe quelle ville dans le monde...
Ce serait laquelle ?![]()
Merci.Bien dit fiston![]()
Si vous pouviez vivre dans n'importe quelle ville dans le monde...
3 villeSi vous pouviez vivre dans n'importe quelle ville dans le monde...
Je kiff ces questions
Moi ce serait :
Tokyo
3 ville
Une pour l ora spirituel la Mecque
2 ) toyko car toujours était fan de la culture japonaise .
3) village de mon pere dans la montagne dommage les gens là bas sont co...n
Moi jamaisVous avez déjà été à Tokyo tous les deux ?
C'est vrai que cette ville revient souvent !![]()
Non mais ça m attire .Vous avez déjà été à Tokyo tous les deux ?
C'est vrai que cette ville revient souvent !![]()
Oui les fachos se font plaisir et puis il y’a ceux qui ont détourné l’imageOui lol
Cette photo a donné une nouvelle tribune à Marine Le Pen et ses potes racistes qui pointent davantage du doigt leur couleur de peau que le doigt d’honneur etc
Ok je prépare le caftan doré et les escarpins assortis !!Samedi prochain : je mets mon velours et mon écharpe en soie je suis de grande fête sur la place de paris : je marie : @Nayte à @Popotette75
on prépare l'3emariya @Abazaa descente des champs Elysées avec Klaxons et zghareth de @Vivienne, @Soumiyah ...
![]()
Les resto les temple les katanaNon mais ça m attire .
Les cabines capsules les yalamakuza les gueisha
Les cerisiers les petits bouiboui
Yes.Les resto les temple les katana
Bon anniversaire choupette
Moi jamais
Non mais ça m attire .
Les cabines capsules les yalamakuza les gueisha
Les cerisiers les petits bouiboui
Mdrrrtt jppOui les fachos se font plaisir et puis il y’a ceux qui ont détourné l’image
Regarde :
Bon anniversaire choupette
Te prends pas trop la tête avec des questions soit disant existentielles et kiffe ta vie à fond!!
Ah oui ce serait une bonne idée .C'est intéressant !
Prévoyez vous un voyage bientot l-bas tous les deux
Votre récit montre que vous kiffez vraiment cette ville![]()
Khassartha, ton papa est originaire du même village.....ensuite faut pas traiter de c*n les gens d'un village tout juste parcequ'il est juché au sommet d'une montagne, ces derniers sont généralement bons, hospitaliers, généreux contrairement a ceux des villes individualistes , ou tout est pure hypocrisie et radinerie3) village de mon pere dans la montagne dommage les gens là bas sont co...n
Pour le moment le voyage c est pas ma priorité et en plus je suis revenu du bled il y z pas longtempsC'est intéressant !
Prévoyez vous un voyage bientot l-bas tous les deux
Votre récit montre que vous kiffez vraiment cette ville![]()
Ah ouais.Pour le moment le voyage c est pas ma priorité et en plus je suis revenu du bled il y z pas longtemps
Moi je t'aime!Qui m'aime ?
Bah moi je vous aime .
Hi hi hi .
J aime quand on me dis je t aime .
C vrai tu m aimes ?
Bah moi je t aime.
On s aime ?
Oui.
Alors je t aime aussi
Écoute si je l es traite de **** ces pour une raison quand il font expret parler amazighs pour tu comprend ce que tu dis et manque de pot j ai une bonne notion bref et encore plein action comme ça .Khassartha, ton papa est originaire du même village.....ensuite faut pas traiter de c*n les gens d'un village tout juste parcequ'il est juché au sommet d'une montagne, ces derniers sont généralement bons, hospitaliers, généreux contrairement a ceux des villes individualistes , ou tout est pure hypocrisie et radinerie
MerciMoi je t'aime!L'amour n'est pas que filial ou physique...
J'aime juste po les c.ns![]()