Le pauvre Charles... Rip, j'peux pas dire plus...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr mais je crois que c une vraie image non détournée nan ?Oui les fachos se font plaisir et puis il y’a ceux qui ont détourné l’image
Regarde :
Idem c’ Est sur bladi que je l’ Ai appris!!! Bien dommage ! J’aimais énormément et j’ecouterai encore et encore ses chansons...Punaise vous m'avez démoralisée avec cette nouvelle !!! Moi qui ne regarde pas la télé pour ne pas être atteinte par les mauvaises nouvelles. ..
Rip Mr Charles
Il pleure à chaude larme la mort de Charles en mangeant des pâtissieries toutes plus sucrées les unes que les autres !
J’irais bien pleurer avec lui, si il partage ses pâtisseriesIl pleure à chaude larme la mort de Charles en mangeant des pâtissieries toutes plus sucrées les unes que les autres !
Salam
NonSalam
Quoi t’as pas eu de croissant ?
C’est qques grammes en plus en moins
Au point où j’en suis, je ne suis plus à quelque grammes prèsC’est qques grammes en plus en moins
J’en ai pas pris ce matin si ça peut te consolerAu point où j’en suis, je ne suis plus à quelque grammes près
Tu as opté pour un pain au chocolat?J’en ai pas pris ce matin si ça peut te consoler
Et tu as pris quoi?J’en ai pas pris ce matin si ça peut te consoler
C’est un radin je pense !J’irais bien pleurer avec lui, si il partage ses pâtisseries
Tu croisC’est un radin je pense !
Juste un cafe cremeEt tu as pris quoi?
Meme pas j’ai pris un cafe qu’a 11j je me suis dit ca sert a rien de mangerTu as opté pour un pain au chocolat?
Ah je me demandais pourquoi ca parlait de lui a la radio laIl pleure à chaude larme la mort de Charles en mangeant des pâtissieries toutes plus sucrées les unes que les autres !
Tu fais le régime?Juste un cafe creme
Oui mais Brazzers c’est un truc de film hachekMdr mais je crois que c une vraie image non détournée nan ?
Tu manges pas au ftor?Meme pas j’ai pris un cafe qu’a 11j je me suis dit ca sert a rien de manger
Bon anniversaire @Sarah3131
AhhhhhhOui mais Brazzers c’est un truc de film hachek
Pas eu le temps ce matinTu manges pas au ftor?
Quand tu reçois un mail incendiaire d'un candidat non retenu, car il n'est pas content du mail de réponse "trop basique" et se plaint de discrimination.... Heu calme toi coco, la candidate retenue s’appelle FATIMA !
Je peux comprendre que lorsqu’on est en recherche, on est excédé des "réponse type", mais de là à envoyer un mail pas du tout pro (je vous passe les détails) alors que j'ai aidé/préparé ce candidat à l'entretien, car il avait perdu confiance en lui.
J'hallucine !
Next, je ne le ferai plus.
Bravo à la fatimaQuand tu reçois un mail incendiaire d'un candidat non retenu, car il n'est pas content du mail de réponse "trop basique" et se plaint de discrimination.... Heu calme toi coco, la candidate retenue s’appelle FATIMA !
Je peux comprendre que lorsqu’on est en recherche, on est excédé des "réponse type", mais de là à envoyer un mail pas du tout pro (je vous passe les détails) alors que j'ai aidé/préparé ce candidat à l'entretien, car il avait perdu confiance en lui.
J'hallucine !
Bravo à la fatima
Ça me rappelle une chanson de SouchonIl s'appelait Mohamed, d'ou son sentiment de discrimination..
Facho !Quand tu reçois un mail incendiaire d'un candidat non retenu, car il n'est pas content du mail de réponse "trop basique" et se plaint de discrimination.... Heu calme toi coco, la candidate retenue s’appelle FATIMA !
J'hallucine !
Ah je pensais que c’était Fatima qui s’était plainteIl s'appelait Mohamed, d'ou son sentiment de discrimination..