Nayte
Super Choco
MdrIl s'appelait Mohamed, d'ou son sentiment de discrimination..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrIl s'appelait Mohamed, d'ou son sentiment de discrimination..
C clair !
Les réponses type par mail sont légion et ne signifie en aucun cas une discrimination.
Ça se fait partout.
Ça peut être frustrant car on aimerait connaître les motifs du refus de l’embauche (a la limite elle aurait pu vs demander pourquoi elle n’a pas été retenue pour améliorer ses prochaines candidatures) mais crier à la discrimination à tout va c’est ridicule ... surtout que tu l’as aidée sur certains aspects ... tu n’aurais pas perdu ton temps si c’était mort d’avance.
Tu aurais pu lui mettre un petit « kheir inchaAllah » en bas du mail tu abuses toi aussiExactement,
Seuls les cabinets de recrutement prennent le temps d'expliquer les motifs...
J’ai mange une assiette cotelette d’agneau avec des frites a midi.Tu fais le régime?![]()
Mhoooo la chanceJ’ai mange une assiette cotelette d’agneau avec des frites a midi.
Pas tres regime![]()
Mais très bonJ’ai mange une assiette cotelette d’agneau avec des frites a midi.
Pas tres regime![]()
A deux ca va être juste,, mais ca passe![]()
Tu aurais pu lui mettre un petit « kheir inchaAllah » en bas du mail tu abuses toi aussi![]()
Ce que tu dis c’est que le candidat s’appelle Eric !Quand tu reçois un mail incendiaire d'un candidat non retenu, car il n'est pas content du mail de réponse "trop basique" et se plaint de discrimination.... Heu calme toi coco, la candidate retenue s’appelle FATIMA !
Je peux comprendre que lorsqu’on est en recherche, on est excédé des "réponse type", mais de là à envoyer un mail pas du tout pro (je vous passe les détails) alors que j'ai aidé/préparé ce candidat à l'entretien, car il avait perdu confiance en lui.
J'hallucine !
Next, je ne le ferai plus.
Hier une tanjia les enfants : la plus réussie à date ..
courses le samedi matin ...
préparée juste après le marché
lancée le samedi après midi ( fin de cuisson 17h30 env )
puis reposée pour une dégustation dimanche soir ... Que dire .
![]()
Que dire?!!!!!!!!!
Tu nous en parle que maintenant voila que direrudente:
Je vais à la sadaka de Charles Aznavour ce soir .
Je suis invité par son gendre Jean-Rachid qui vient .
Humour marocain .
Ce que tu dis c’est que le candidat s’appelle Eric !
Discrimination à l’envers
Bande de racistes anti blanc !
J’ai mange une assiette cotelette d’agneau avec des frites a midi.
Pas tres regime![]()
Que dire ? Invite nous !!!!Hier une tanjia les enfants : la plus réussie à date ..
courses le samedi matin ...
préparée juste après le marché
lancée le samedi après midi ( fin de cuisson 17h30 env )
puis reposée pour une dégustation dimanche soir ... Que dire .
![]()
Oulalala ça ressemble à un bon café ça !198814 @Sanid c est la journee du cafe aujourd'hui !
Ah non ce n est pas de la discrimination çà .Personne n'a compris
Je recommence.
le candidat non retenu s'appelle Mohamed, il s'est plaint de discrimination alors que la candidate retenue s'appelle Fatima.
Chez un turcOu ça ?
Mais si j’avais compris je te taquine !Personne n'a compris
Je recommence.
le candidat non retenu s'appelle Mohamed, il s'est plaint de discrimination alors que la candidate retenue s'appelle Fatima.
Une tanjia ça te plaque sur la canapé en principehier j'tais sur un nuage .. je viens d'atterir il en reste un peu pour ce soir ... je sens que je vais re planer![]()
Mere theresaQuand tu reçois un mail incendiaire d'un candidat non retenu, car il n'est pas content du mail de réponse "trop basique" et se plaint de discrimination.... Heu calme toi coco, la candidate retenue s’appelle FATIMA !
Je peux comprendre que lorsqu’on est en recherche, on est excédé des "réponse type", mais de là à envoyer un mail pas du tout pro (je vous passe les détails) alors que j'ai aidé/préparé ce candidat à l'entretien, car il avait perdu confiance en lui.
J'hallucine !
Next, je ne le ferai plus.
Mere theresa avec une e-cig...Mere theresa
Mere theresa avec une e-cig...
Chez un turc
J’aime bien aller chez lui car il cuit sur charbon.
Ça donne un bon gout à ses plats
hier j'tais sur un nuage .. je viens d'atterir il en reste un peu pour ce soir ... je sens que je vais re planer![]()