Rjou3 llah
Ana f3ar llah !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rjou3 llah
Tant pis pour ton oreille droite.![]()
Moi . ToujoursY’a des clients qui allument leur e cigarette ds ton taxi ?
Bon allez je te laisse la gauche![]()
C’est sur le coté !Il manque l’écran avec niveau de batterie, puissance ....![]()
Ah bin voilà
Y’a des clients qui allument leur e cigarette ds ton taxi ?
Mais si j’avais compris je te taquine !
C’est du sexisme en vrai
T as pas vu la mienne ....
Moi j’adore l’odeurY a écrit "Swag" dessus ?![]()
Non pour @Nayte une e cig c’est une rouleuse electrique !Y a écrit "Swag" dessus ?![]()
D’ailleurs on se posait là question l’autre jour, pour ces parfums sucrés, est ce qu’il n’y a pas de contre indication pour les diabétiques... car on m’a dit, au delà de la odeur, y’a tout de même un petit goût sucré à la bouche????En ce moment c'est Carambar![]()
D’ailleurs on se posait là question l’autre jour, pour ces parfums sucrés, est ce qu’il n’y a pas de contre indication pour les diabétiques... car on m’a dit, au delà de la odeur, y’a tout de même un petit goût sucré à la bouche????
@Sanid et tous les blonds de service, inutile de me dire, que c’est contre indiquer de fumer à la base
![]()
Les arômes alimentaires ne contiennent pas de sucre?C'est vrai que la fumée est sucrée et cela se ressens en bouche.
Ce sont des arômes alimentaires, donc je ne pense pas qu'il y est du sucre.
Les arômes alimentaires ne contiennent pas de sucre?
J y vais de mienne 198829Y a écrit "Swag" dessus ?![]()
Grosse pub (tabagique) nicotinique.. Ce soir sur blabla...
Me taper pas dessus et mea culpa j'ai fais la pub alcoolique l'autre soir.. Mais de qualité et avec modération
Très bonGrosse pub (tabagique) nicotinique.. Ce soir sur blabla...
Me taper pas dessus et mea culpa j'ai fais la pub alcoolique l'autre soir.. Mais de qualité et avec modération
Mdr .
Mes e-liquide sont de qualités !
Fabrication française, aromes alimentaires
Ma e-cigarette est également de qualité.
J'ai pas une e-cig de kholoto moi @Mamacoco![]()
Je suis totalement incompétent en la matière, j'ai arrêté de fumer il y a 15 ans.. Mais c'est le côté dépendance à la nicotine qui me gêne..
Mes e-liquide sont de qualités !
Fabrication française, aromes alimentaires
Ma e-cigarette est également de qualité.
J'ai pas une e-cig de kholoto moi @Mamacoco![]()
Je suis totalement incompétent en la matière, j'ai arrêté de fumer il y a 15 ans.. Mais c'est le côté dépendance à la nicotine qui me gêne..
Bravo.. Je t'encourage vivement... Les goûts ne sont plus les mêmes et surtout au réveil on est vif et alerte de suite.. Pas mtemen en attente de doseMoi aussi, j'ai arrêter grâce à la e-cig (il faut d'ailleurs que je m'en débarrasse aussi).
J'ai diminué le taux de nicotine, suis passé de 16 à 6.
Prochaine étape 3 et 0
Libertad![]()