Jvais acheter un chien portugech mdrrr
Bien poilue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jvais acheter un chien portugech mdrrr
Oui mais je trouve ça passe moi inaperçuLes obsèques nationales ?
Hmd tout façon c est hellel ta droit
Mdrrrr ça ressortirait tropImagine je porte ca
HmdJe me suis assagie
Finis
Maintenant que je veux plus c est pire lol
Des 2 coter mdrrMdrrrr ça ressortirait trop
Bien poilue
Hmd
Mdrrr comment ça
Boulot et q ca remis pas ensemble après tu va lavoir h24 sur les patte insupportable les délire comme ca
Oui mais je trouve ça passe moi inaperçu
A oui tes surElle a un mec je crois
Oui un vrai repris par des artistes internationaux et discretParce qu'il nzveille pas le côté populiste, beauf. C'est un vrai artiste qui a son actif plus de 1400 titres a texte....
A oui tes sur
Je dirais bouche trou plutôt .Sûre
Bref je vais avoir le rôle du passé temps
Sniff
Sa me va lol
Je plaisante
Je dirais bouche trou plutôt .
Ça soule ce délire
Ça soule ce délire
Ça soule ce délire
Un boys ? C comme ça qu on dit yek ?Ben normal
Elle veux juste pimenter sa vie
Elle. Crois je suis un accessoire de mode
Mdr
Depuis que les kardzshian et cie etc de mettent avec des rebeu
LolVous etes graves vous deux..
Un boys ? C comme ça qu on dit yek ?
Lol
Non pas boucher le trou de la femme
Mais plutôt un bouche-trou, une femme qui utilise les hommes quand elle est seule et qui les jette quand elle a trouvé mieux
Bouche-trou : stopgap
Lol
Mais plutôt un bouche-trou, une femme qui utilise les hommes quand elle est seule et qui les jette quand elle a trouvé mieux
Les boys en Afrique noir ces des serviteurs et plus ....Un boys ? C comme ça qu on dit yek ?
AhahahJe vais lui deboucher la canalisation comme un desktop mdr
Je crois que c était aussi au sens propre ... que figuréLol
On dit une veriter qui est tabou plein de femme son comme caVous etes graves vous deux..
Oui c sûr que cette pratique « bouche les trous » faut appeler un chat un chat lolJe crois que c était aussi au sens propre ... que figuré
Merci tu sauve mon qLol
L annee derniere j suis tomber sur 2 uruguayenne dans mon taxi j ai parler un peu en espagnole avec elles.. et des qu elles ont su que j étais arabe elles étaient comme des folles elles voulaient plus descendre de ma voiture il y en a une elle m a embrassé et m a dit de finir la soirée avec elle apres mon service..Depuis que les kardzshian et cie etc de mettent avec des rebeu
Elles ont veulent un
Comme les sacs à mains mdr