J arrive pas a retrouver la vidéo qd elle descends de la voiture
Lol
C'est dans la parodie d'Ornella Fleuriy à 1:54
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J arrive pas a retrouver la vidéo qd elle descends de la voiture
Alors la
Bravo tache8bounte ino
MdrrrrLol
C'est dans la parodie d'Ornella Fleuriy à 1:54
J’ai lu qu’une phrase ça a lair extraordinaire
Alors la
Bravo tache8bounte ino
Ce serait bienifoulki ? Je vais l'offrir a madame
Ce serait bien
Mais sait-elle lire ta femme?
Y’a des pages pub avec coloriage et des idées recettesMDR
Y’a pas d'images ?
Y’a des pages pub avec coloriage et des idées recettes
Mais avez vous remarqué qu'elle n'ait pas de nez ou même la tête ?Elle est énorme cette nana
Ah parce qu’elle en a une??Mais avez vous remarqué qu'elle n'ait pas de nez ou même la tête ?
Les centres d'intérêt de tous les regard étant focalisés plus bas de face et bien plus bas de dos.. Elle n'aurait pas eu de tête personne ne s'en apercevait
Oui une toute petite juste le volume pour un pois Chiche..Ah parce qu’elle en a une??
ifoulki ? Je vais l'offrir a madame
Mais avez vous remarqué qu'elle n'ait pas de nez ou même la tête ?
Les centres d'intérêt de tous les regard étant focalisés plus bas de face et bien plus bas de dos.. Elle n'aurait pas eu de tête personne ne s'en apercevait
Debout là dedans
Allez une douche un café un peu de makeup on sort sa plus belle tenue et on ne se laisse pas aller
J’ai lu qu’une phrase ça a lair extraordinaire
Demain je retourne en acheter
3/4 supplémentaires pour les offrir
Y’a des pages pub avec coloriage et des idées recettes
Yes .Debout là dedans
Allez une douche un café un peu de makeup on sort sa plus belle tenue et on ne se laisse pas aller
Dont les particularités annihilent la féminité et évoquent les plastiquesOui elle a un physique particulier .
Je voudrais, si tu veux, sans vouloir te forcer Te revoir à nouveau, enfin... si c'est possible Si tu en as envie, si tu es disponible Si tu n'as rien oublié Comme moi qui n'ai rien oublié
en fait je ne connais pas la chanson, mais ce passage m a fait pensé a des trucsMarié ? Allons dont
Je n'en ai nulle envieuuuuu
J'aime ma liberté
Et puis de toi à moi, je n'ai pas rencontré la femme de ma vie euuuuu ...
Dont les particularités annihilent la féminité
en fait je ne connais pas la chanson, mais ce passage m a fait pensé a des trucs
mdr
par hasard un peu difficile non mais se retrouver en le forçant oui, mais bon il vaut mieux pas.Superbe chanson
Des amoureux qui se retrouve par hasard des années après.
Magnifique .Sba7 lkhir men bab merrakch !!
Magnifique .
Café de france . Bon même si il est fermé actuellement.
@Sarah3131 joyeux anniversaire plein de joie pour cette nouvelle année de plus !
@Sanid tu te souviens quand tu nous as dit que ton épouse a fait une pigmentation des sourcils chez Nina Brown
Regardes !!