Mamacoco
VIB
7adér a oustada.. Hya llewla !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7adér a oustada.. Hya llewla !!
Moi je mets sur l’iPad et puis j’écoute de loin avec mon enceinte Bluetooth en faisant autre choseJ'ai commencé à regarder sa vidéo hier où elle en parle !
Mais laisse tomber elle parle trooooop !
50 minutes le truc... j'ai pas tenu jusque la fin
Moi je mets sur l’iPad et puis j’écoute de loin avec mon enceinte Bluetooth en faisant autre chose
Elle la casse de fou
Elles étaient presque amies et now elle a grave balancé sur elle
Sur ses pratiques et sur comment elle bloque les gens ...
Moi je mets sur l’iPad et puis j’écoute de loin avec mon enceinte Bluetooth en faisant autre chose
Elle la casse de fou
Sur ses pratiques et sur comment elle bloque les gens ...
J'ai vu sa vidéo aussi
Je sais pas quoi en penser
La Nina est allee jusque Toulouse pr rattraper etc
D'un côté elle a peut être manque de professionnalisme mais d'un autre côté je pense qu'elle était dépassée par l'échec de la dermopigmentation.
C'est trop aléatoire comme technique pour s'y risquer franchement
Mieux vaut maquiller !
Mais grave ! Y'a pleiiiin d'échecs.. je pense que ce n'est pas seulement une question de professionnalisme.. c'est un "ça passe ou ça casse"
Et c'est pas un truc qu'il faut faire 100 000 fois !
Au bout d'un moment, forcément ça va foirer
Oui exact !
La Sabrina je l'aime bien mais sur le coup elle s'est acharnée sur ses propres sourcils
Sabah ennoor !Sba7 lkhir men bab merrakch !!
Moi je la suis pas depuis longtemps.
J'ai un peu du mal avec sa façon de parler.. elle en fait des caiiiiisse !
Mais dis moi, quelle est sa vidéo où elle disait qu'elle n'avait pas assez de vue ?
Je me souviens, vous en parliez une fois avec @Vivienne , c'est bien elle qu'elle regardait tous les dimanches matins ?
Sabah ennoor !
Y’a tjs des vendeurs de lunettes dans le passage sous terrain ?
Quand j’etais petit je croyais que c’etait un Metro...
Ifoulki bezzaf bezzaf
En plus iliss n dark Ourika
Sba7 lkhir men bab merrakch !!
Moi je la suis pas depuis longtemps.
J'ai un peu du mal avec sa façon de parler.. elle en fait des caiiiiisse !
Mais dis moi, quelle est sa vidéo où elle disait qu'elle n'avait pas assez de vue ?
Je me souviens, vous en parliez une fois avec @Vivienne , c'est bien elle qu'elle regardait tous les dimanches matins ?
Mais de qui vous parlez .....
Si c'est une youtubeuse je veux pas savoir
Perso je me dis que même un professionnel peut rater une prestationJ'ai vu sa vidéo aussi
Je sais pas quoi en penser
La Nina est allee jusque Toulouse pr rattraper etc
D'un côté elle a peut être manque de professionnalisme mais d'un autre côté je pense qu'elle était dépassée par l'échec de la dermopigmentation.
C'est trop aléatoire comme technique pour s'y risquer franchement
Mieux vaut maquiller !
En fait ce qui me dérange c'est qu'à chaque fois que Madame Sabrina n'est pas contente, elle doit le faire savoir à tout le monde en enfonçant les prestataires, que jadis elle adulaient... Elle manque profondément de sagesse à afficher les gens comme ça. Je trouve que ça ne se fait absolument pas.Perso je me dis que même un professionnel peut rater une prestation
Et puis parfois toi tu es persuadée que c’est bien fait mais la cliente n’est pas satisfaite
Pas évident de vraiment capter ce que veux la cliente quand toi en tant que pro tu as une autre vision des choses
Mais là je pense que Sabrina a été particulièrement mauvaise surtout qu’en vrai elle n’a rien payé
Et puis dans ces cas là tu arrête de toucher au lieu d’aggraver ton cas
Mdr .pourquoi ?@Nayte, tu m as porter l œuil
La portugaise me calcule plus
Sa se trouve elle est inscrite sur bladi et m as lue hier
Elle est tout simplement dégueulasse de faire ça..Moi je mets sur l’iPad et puis j’écoute de loin avec mon enceinte Bluetooth en faisant autre chose
Elle la casse de fou
Sur ses pratiques pas très légales (pratique d’injections) et sur comment elle bloque les gens ...
Justement tu parles pasMdr .pourquoi ?
J ai jamais parlé d elle en plus.
Mdr .
C'est les autres .
Hi hi
sabagh nough of course
Malikoum SalamHello malikoum
Tu vas te régaler . Les petits fours198868
Malikoum Salam
Common va man maghé
Hello mon chou198867 bonjour j suis invité au défilé Chanel ! Bonne journee