Et j'avais bien compris tkt, fonce et dis lui de se convertir!Je parlais d apparence. Il est haut de gamme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et j'avais bien compris tkt, fonce et dis lui de se convertir!Je parlais d apparence. Il est haut de gamme
Et j'avais bien compris tkt, fonce et dis lui de se convertir!
Elle semble correct dans ses notes et tout et pas vicieuse .
Clara elle veut gagner elle cest sur .
Elles vont se lyncher vendredi mdr
la brune de 22ans est bien ? non ?
Oui elles critiquent tout musique manger pièce montée ambiance déco !!!
C moche franchement elle a lair hnina la blonde Nan ?
Faut la punir de façon sévère !La Clara c une mauvaise !!! J'ai Hâte de voir son mariage à celle la !! Mdr
Mdr oui la brune la Clara !! Elle est jolie mais c une pesté !! La Pire mdr
@Nassou75
Ce soir, c'est tarte courgettes, saumon frais et chèvre accompagnée d une salade d endives rouges 182162
Je te donne le fouet et tu t'en occupes ???Faut la punir de façon sévère !
Merci c'est parce que je l ai préparée avec amour lolElle a l’air succulente bs7a o ra7a
Je déteste cette émission de faux culs...C'est pas bien du tout de critiquer un mariage. mauvaises ondes lors d'un moment heureux
J arrive commence pas sans moi..@Nassou75
Ce soir, c'est tarte courgettes, saumon frais et chèvre accompagnée d une salade d endives rouges 182162
Ramène le dessertJ arrive commence pas sans moi..
Je te donne le fouet et tu t'en occupes ???
@mehdi671, demain son mariage a Clara . On va voir ce qu'elle va faire . Elle joue trop la fille sur delle
Elle a lair comme t as dit mdr
Elle est toute câline !
Des paniers de yoplait ?Ramène le dessert
C'est pas bien du tout de critiquer un mariage. mauvaises ondes lors d'un moment heureux
Elle a lair comme t as dit mdr
Mais elle fait Que casser !!!
Je sais pas cmt vous arrivez à regarder ça! Moi ça a le don de me mettre en colère mdr.
Cmt peut on être si mauvais??
Tant que c'est achetés avec amour why notDes paniers de yoplait ?
T es plutôt sale ou sucrée ?Tant que c'est achetés avec amour why not
Salé mais après un bon repas il me faut ma sucrerie lolT es plutôt sale ou sucrée ?
C'est son côté pro qui se fait remarqué
Rien ne vaut une petite gaterie Avant de dodo mdrSalé mais après un bon repas il me faut ma sucrerie lol
Tu me l enlèves de la boucheRien ne vaut une petite gaterie Avant de dodo mdr
On m appelle " sucre d orge"Salé mais après un bon repas il me faut ma sucrerie lol
HummmmOn m appelle " sucre d orge"
On verra demain si elle Sera pro à son mariage
Ben oui faut partager ce que tu as ds la bouche copine mdrTu me l enlèves de la bouche
Ah oui crois Moi Que je l'attends avec les flammes dans les yeux !!!
Tu vas mettre le feu !?
CoquinBen oui faut partager ce que tu as ds la bouche copine mdr