A
AncienMembre
Non connecté
Mdrrrr faut bien que il paie ses croquettes hors de prix mdrArrête j'ai reconnu biscotte , il bicrave en bas des blocs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr faut bien que il paie ses croquettes hors de prix mdrArrête j'ai reconnu biscotte , il bicrave en bas des blocs
Méfiez vous de l eau qui dort mdrrrrrrrElle a lair comme t as dit mdr
Mais elle fait Que casser !!!
MdrrrrrrRien ne vaut une petite gaterie Avant de dodo mdr
C qui le mti bb sur ton avatarOn m appelle " sucre d orge"
Il fait troooooooooop froid c’est ouf
Bah je suis couvert wesh mais le froid est pénétrantBah couvres toi wesh
Non pas trop mais quand je vais commencer l’aquabiking ça se remarquera plus je pense mais top pour le printemps !Bravo
Pas trop quand même hein ?!
Bah je suis couvert wesh mais le froid est pénétrant
Il fait troooooooooop froid c’est ouf
C est moiC qui le mti bb sur ton avatar
Explosée de rire mdrrrrT'as pas mis ton legging ?
On me surnome le Mister freezeArrêtes de sortir en slip
Nan par contre y’a’ des bladinautes qui doivent en mettre mais je peux rien direT'as pas mis ton legging ?
Trop chouC est moi
C mieux !!!Bsahtkom la neige les parisiens
Nous on a la température de la neige sans la neige
T’aime ça ! CokinouBah je suis couvert wesh mais le froid est pénétrant
Nan par contre y’a’ des bladinautes qui doivent en mettre mais je peux rien dire
Nan je préfère transpirerT’aime ça ! Cokinou
On me surnome le Mister freeze
T’as pas trop saigné des yeux ?Mdrrr
Je t'a vu en slip Kangourou sortir du métro
T’as pas trop saigné des yeux ?
J aurai beugué direct mdrMdrrr
Je t'a vu en slip Kangourou sortir du métro
Elle est plus jolie que son frère même si elle est presque banale .. Non je ne suis pas jalouseNawel debbouze mannequin et styliste 8ay 8ay ...
http://amp.elle.fr/People/La-vie-de...-sa-soeur-Nawel-mannequin-et-styliste-3614375
NoN c vrai elle est banaleElle est plus jolie que son frère même si elle est presque banale .. Non je ne suis pas jalouse
Nawel debbouze mannequin et styliste 8ay 8ay ...
http://amp.elle.fr/People/La-vie-de...-sa-soeur-Nawel-mannequin-et-styliste-3614375
Elle est plus jolie que son frère même si elle est presque banale .. Non je ne suis pas jalouse
NoN c vrai elle est banale
Elle n'a pas un physique de mannequin pour Moi
Ba je trouve qu'elle ressemble à n'importe quelle maghrébine .. Bon ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas être mannequin heinNoN c vrai elle est banale
Elle est plus jolie que son frère même si elle est presque banale .. Non je ne suis pas jalouse
NoN c vrai elle est banale
J'a regardé les sacs qu'elle fait ca fait memerisant wesh elle s'est inspiré de desigual sinon elle est mimi
Vous abusez!
Non vraimentVous abusez!
Moi je viens la khtob quand elle veut ! Mais sa dot doit coûter un bras ...
AHAhhaah arrange toi Avec son frère mdrMoi je viens la khtob quand elle veut ! Mais sa dot doit coûter un bras ...