Bonne chancePour revenir au USA
Il me faut absolument un mariage gris avec une américaine
Bon si elle est canon je ferais un mariage blanc
LOL
@DiamondBlaze @cuty-pie des idées ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne chancePour revenir au USA
Il me faut absolument un mariage gris avec une américaine
Bon si elle est canon je ferais un mariage blanc
LOL
@DiamondBlaze @cuty-pie des idées ??
L argent ca rends beau ! Comme dirait pnl.. avant j étais moche dans la tess maintenant je plais à eva mendezil voulait dire pluSSS d'argent
davantage d'argent
lol
GraveLol elle date l émission
oui les apparences sont trompeuses l'habit ne fait pas le moine comme on dit lol
on est tous un peu égocentriques (penser à soi) ou narcissiques (se trouver acceptable) mais certains ca va trop loin
elle etait bladinette avant lol
Toute façon elle assume je pense ...L habit fait pas le moine certes mais faire de la chirurgie
Des vidéos
Et faire sa belle à longueur de journée je suis désolé mais sa donne des indices sur la personnalité de la fille
Bonne chance![]()
c peut être un manque de confiance en soi qui la pousse à faireL habit fait pas le moine certes mais faire de la chirurgie
Des vidéos
Et faire sa belle à longueur de journée je suis désolé mais sa donne des indices sur la personnalité de la fille
Toute façon elle assume je pense ...
mdr nuitées ou quoiC est pas une question d assumer
Tu m as demander si je préfère avant ou après
Je préfère avant
Sinon pour quelques nuitées après MDR
oui elle assume elle a fait une vidéo sur ses deux chirurgiesToute façon elle assume je pense ...
c peut être un manque de confiance en soi qui la pousse à faire
faut pas tjr croire que les gens qui font bcp de chirurgie sont hautains, narcissiques et condescendants ca peut aussi révéler une souffrance
T graveC est pas une question d assumer
Tu m as demander si je préfère avant ou après
Je préfère avant
Sinon pour quelques nuitées après MDR
mdr nuitées ou quoi
T gravetu vas mettre ton super shorty yek ?
Mdrr bizarrement ça me parleToi aussi t'as eu l'album de U2 sans rien demander il y a quelques années ? Mdrrrr
Celui dont je me posais la question l’autre jour sans avoir vérifié c’est Bouteflika...mort ou vif ?Il est pas mort lui ?!C comme la vermine
oups no jugement
![]()
Elle est allée loin dans le game avec ses lèvres, trop loin pour moilargement mieux après
elle reste malgré tout naturel comparait à certaines filles très très très refaites
moi je l'aime bien Sanaa lol
+1Elle est allée loin dans le game avec ses lèvres, trop loin pour moi
Et jkiff pas trop les sourcils tatoués.
Faut juste qu'elle arrête de copier la Kardash c'est du vu et revu
Combine tu payes?T a pas une connaissance ?
Je suis un mec bien propre
Poli cultivé
Je fais la vaisselle je repasse les culottes etc
oui en fait faut pas qu'elle aille plus loin sinon ça sera trop !!Elle est allée loin dans le game avec ses lèvres, trop loin pour moi
Et jkiff pas trop les sourcils tatoués.
Mais son nez de base était tordu donc si elle se sent mieux maintenant tant mieux.
Elle reste jolie biensure. Et physiquement pour le reste elle s'est embellie..
Faut juste qu'elle arrête de copier la Kardash c'est du vu et revu
Il a signé quoi exactement et où ?
Il a signé quoi exactement et où ?
Jai rien compris
Ya Chaghloumi mdrrr
Il est cohérent dans sa démarche.. Contrairement à d'autres.. Il a toujours accusé un pouvoir musulman du génocide arménien.. Lui demander de prendre du recul entre les auteurs présumés et leur religion ou leur livre sacré est un peu trop... Ce n'est pas parce que le pouvoir turc actuel le nie qu'il n' à pas eu lieu ou que les othomans d'alors ne l'avaient pas fait.. Et your leur combat étaient ponctués d'allahou akbar.