La vérité je préfère ne pas vivre tranquille et avoir du fric que l inverse![]()
Le juste milieu quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La vérité je préfère ne pas vivre tranquille et avoir du fric que l inverse![]()
C est une autre époque les jeunes de maintenant n ont aucune culture..Bref
Il faudrait déjà connaître la vie des personnalités du grand banditisme des ânes 70/80 pour discuter...
Le juste milieu quoi![]()
C est une autre époque les jeunes de maintenant n ont aucune culture..
C'est même pas une question de jeunesse. Juste de culture générale.
J avoue c est relou de se faire entretenir grâce à son popotin![]()
De quoi tu parles ya hadak...hhhhh.. Je parle de la balance entre khoubz herfi et la paix de l'esprit...2 extremes quand meme..
N empêche vous demandez à des bandits d avoir de la culture générale
C est pas james bond les mecs
Leur taff c est de faire du fric pas de lire des romans dans une bibliothèque lol
Les mecs comme Rédouane ne font pas long feu parsqu ils confondent la rue et l académie française
Faut pas deconner
Parce que l'un empêche l autre ?
Les plus grands bandits (Nasdaq) ont des tableaux de maîtres sur leurs murs...
Non là je répondais à abazza sur les mecs grand banditisme en France qui entretiennent et font fantasmer certaines fillesTu as cite Soumya qui parlait de Marrakech...
Parce que l'un empêche l autre ?
Les plus grands bandits (Nasdaq) ont des tableaux de maîtres sur leurs murs...
Non là je répondais à abazza sur les mecs grand banditisme en France qui entretiennent et font fantasmer certaines filles
Mais bon après marrakech ou paris quand t’es dans l’éternelle quête de l’argent et du matériel c’est la même au final
Can you translate ? Thanks .Dans ce post je Vaud pas changer ce que my phone script
Let’s have fun
Hbiba ca va tu m invités à Vegas ?Lli bags i9oulou tilifoyni ghadi i9oulou![]()
Non je Goya’s avast dit je Avis rien changer ni traduireCan you translate ? Thanks .
MrahbaHbiba ca va tu m invités à Vegas ?
C est trop difficile pour moi .Non je Goya’s avast dit je Avis rien changer ni traduire![]()
Ok j prends mon billet demain !Mrahba
Pas du tout tu price me dire ce que tu bruxellesC est trop difficile pour moi .
Je ne comprends ni ta darija ni ton anglais ni ton franglish .
PS : ne te vexe pas
![]()
Toi aussi t'as eu l'album de U2 sans rien demander il y a quelques années ? MdrrrrJ’ai jamais rien compris à iTunes
Il me met tjs les trucs que je veux pas et pas ceux que je veux
Et dernièrement j’ai vu que pleins d’applications ont été désactivés (à mon insu) et quand j’ai voulu les utiliser en urgence bah c’était pas possible fallait les réinstaller ... bref ils sont relous
A wiiiiili oumrahbaOk j prends mon billet demain !
Mdr. J'ai rien compris .Pas du tout tu price me dire ce que tu bruxelles
Hahahahahaha
HahahaMdr. J'ai rien compris .
Are you human?
Franchement, jkiff mon MacBook, sur ça, ils sont encore au taquet je trouve.Je vais me prendre un Huawei.... Après c'est surtout pour les ordis que c'est compliqué...
Oui c est ca pour moi !Non là je répondais à abazza sur les mecs grand banditisme en France qui entretiennent et font fantasmer certaines filles
Mais bon après marrakech ou paris quand t’es dans l’éternelle quête de l’argent et du matériel c’est la même au final