Ouiiii c’ Vrai! À partir d’un certain âge j’ Ai l’impression que c’ 2x/an notre annif!!Comme nous toutes
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiiii c’ Vrai! À partir d’un certain âge j’ Ai l’impression que c’ 2x/an notre annif!!Comme nous toutes
![]()
Même pas enceinte je ne fais pas ce vaccin !! On ne m’injecte pas ce que je ne connais pas. Si je dois faire la grippe, je la ferai insh’Allah!Femmes enceintes ne me dîtes pas que vous allez vous faire vacciner
un foetus n'a pas d'immunité... donc si tu lui injectes du mercure car oui le vaccin anti grippe contient du mercure, y aura des graves conséquences.
na3alatalah ou 3alihoum.... je suis scandalisée
Bien évidemment...Même pas enceinte je ne fais pas ce vaccin !! On ne m’injecte pas ce que je ne connais pas. Si je dois faire la grippe, je la ferai insh’Allah!
Tout à fait!!! Et beaucoup de futures mamans vont tomber dans le piège en pensant se protéger ! Il faut en parler !!Bien évidemment...on parle quand même de mercure LOL mais je trouve ça scandaleux qu'on invite les femmes enceintes à venir se faire vacciner contre la grippe...
Le chétane continue son chemin....
La grippe est une maladie saisonnière... ceux qui pensent la combattre n'ont rien compris, d'ailleurs aucune étude n'a prouvé que le vaccin était efficace contre la grippe sachant que la souche de la grippe est en mutation permanente donc c'est un non sens plus que ridicule.Tout à fait!!! Et beaucoup de futures mamans vont tomber dans le piège en pensant se protéger ! Il faut en parler !!
Tu fais bien de passer l’info. Merci oukhty![]()
199323 199324 J’ai commencé le sport aujourd’hui
J’étais hs
Et devinez ce qui me tourne à l’esprit?
@Mercipapa sors de mon corps![]()
vermine! c'est donc à cause de toi! tu m'as engraisséTrop tard je m'y sens bien![]()
La grippe est une maladie saisonnière... ceux qui pensent la combattre n'ont rien compris, d'ailleurs aucune étude n'a prouvé que le vaccin était efficace contre la grippe sachant que la souche de la grippe est en mutation permanente donc c'est un non sens plus que ridicule.
Quand on fait une grippe on gagne en immunité naturelle, contrairement aux personnes vaccinées contre la grippe donc imaginez...
C'(est comme les maladies infantiles... il faut les faire.. pour booster l'immunité... et non pas le contraire!
100% des personnes qui ont choppe la grippe sont vaccinéesbeaucoup ont eu la grippe apres le vaccin . ca protege lol![]()
T’aimes pas Faudel ?Va te coucher t’es fatigué. On t’a deja dit le Lundi tu supportes pas
vermine! c'est donc à cause de toi! tu m'as engraissé![]()
![]()
On rentre dans la période de detox naturelle de l'automne@nwidiya she's backkkkkkkkk
#en mode Terminator (enfin je crois mdr)
Enfaite c'était pas désintéressé
Je suis énormément fatigué en ce moment, manque de peps le teint j'en parle même pas la sale gueule c'est installé OKLM, je devrais lui faire payer un loyer tiens pour squattage sans permission, enfinnnnnnnn bref
Pour l'instant Ca Ca etre carotte pomme à gogo mais c'est pas ca qui va me donner la pêche donc si tu as une ou deux recettes stp
Et perso je compte alterné un jour jus et un jour repas léger à midi et noix, graine de lin, de sésames, raisin sec et co dans du fromage frais au goûter et basta ce qui me permettra de tenir jusqu'au lendemain matin
J'arrive pas à te citer !
je dois perdre 7 kg là pour etre bien minceDifficile ton corps me rejette
T'as été voir quoi?Le kiff
Arriver au cinéma et trouver une salle vide...
J adore
199319
Il a une grande bouche et une tite tête carrée ton personnage!
WallouChno?![]()
Je pense tout à fait comme toi! La grippe on la fait quasiment tous en hiver ( du moins un rhume ou une offensive). Ça nous fait nos anticorps! Et en automne (même toute l’annee) faut booster son corps avec vitamine c, citron eau tiède, gingembre, miel, et lorsqu’on est malade, infection respiratoire, thym, bouillon de poule, repos, fruits, bain chaud, inhalation,... et ça passe!! Mais surtout boire beaucoup d’eau!!!La grippe est une maladie saisonnière... ceux qui pensent la combattre n'ont rien compris, d'ailleurs aucune étude n'a prouvé que le vaccin était efficace contre la grippe sachant que la souche de la grippe est en mutation permanente donc c'est un non sens plus que ridicule.
Quand on fait une grippe on gagne en immunité naturelle, contrairement aux personnes vaccinées contre la grippe donc imaginez...
C'(est comme les maladies infantiles... il faut les faire.. pour booster l'immunité... et non pas le contraire!
Tant Que c'est. Naturel ét Qu@nwidiya, je vois du curcuma partout en boutique bio
meme en complément alimentaire
d'ailleurs je voulais te demander, j'ai acheté la spiruline
c'est possible de prendre plusieurs compléments alimentaire en même temps?
C’est oas interdit pour les femmes enceinte justement?Femmes enceintes ne me dîtes pas que vous allez vous faire vacciner
un foetus n'a pas d'immunité... donc si tu lui injectes du mercure car oui le vaccin anti grippe contient du mercure, y aura des graves conséquences.
na3alatalah ou 3alihoum.... je suis scandalisée
oui j'ai bien lu les différents complémentsTant Que c'est. Naturel ét Qu
Il n'y a pas d additif oui !d'où l'importance de tjs lire les
Étiquettes !
dans une semaine y'a pas 7 jours?Je pense tout à fait comme toi! La grippe on la fait quasiment tous en hiver ( du moins un rhume ou une offensive). Ça nous fait nos anticorps! Et en automne (même toute l’annee) faut booster son corps avec vitamine c, citron eau tiède, gingembre, miel, et lorsqu’on est malade, infection respiratoire, thym, bouillon de poule, repos, fruits, bain chaud, inhalation,... et ça passe!! Mais surtout boire beaucoup d’eau!!!
Comme on dit un rhume soigné dure 7 jours, un rhume non soigné dure une semaine!
Iwa justement à lalla galolik 7agga ma 7agga Il Faut Que les femmes enceintes s'en fassent vacciner contre la grippeC’est oas interdit pour les femmes enceinte justement?
Jours ouvrés oula ouvrables ? Mdrdans une semaine y'a pas 7 jours?![]()
On rentre dans la période de detox naturelle de l'automne
Y'a des choses qui se passent dans notre corps et on le ressent plus ou moins en fonction de notre état .
Mon conseil: prends un jus des le matin étc un 20 Minutes avant de
Manger à Midi . Curcuma citron
Gingembre incontournable dans ton jus . Privilégie le vert ...
Apres tu peux réduire ta consommation de gluten et des konneriesprends des fruits au goûter!
tu me poses une colle làJours ouvrés oula ouvrables ? Mdr
Bah si mais c’ est pour dire qu’un rhume soigné ou pas dure le même temps! Faut que ça passe mais on peut soulager...dans une semaine y'a pas 7 jours?![]()