Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
franchement je suis à la limite :claque:
y'a un truc qui me sauve, c'est que je suis bien proportionnée
quand je prends du poids, c'est de façon homogène
d'ailleurs je peux pas tricher en jouant sur telle ou telle partie de mon corps
je prends du petit orteil jusqu'aux cheveux :D
Tu fais ghoufala quand tu grossis? :D

Bin je sais pas, tu parles de 7kg c’est beaucoup je trouve, pour la taille que j’ai en mémoire, à moins que tu ais pris beaucoup en peu de temps

Tu fais ghoufala quand tu grossis? :D

Bin je sais pas, tu parles de 7kg c’est beaucoup je trouve, pour la taille que j’ai en mémoire, à moins que tu ais pris beaucoup en peu de temps
ghoufala? jamais entendu ce mot, il fait peur :D

non même pas grossi énormément
mais mes efforts de l'hiver dernier sont tombés à l'eau depuis que j'ai arrêté la salle en février
ca fait beaucoup,

T'as été voir quoi?
Nous samedi mon fils nous a persuadé de regarder "la nonne" interdit au moins de 12 ans et tirés de faits réels apparemment.
J'ai sursauté quelques fois et mon loulou aussi, ma fille elle, elle est restée de marbre :wazaa:

Un navet avec deboizze et kav Adams

Impossible pour moi de regarder un film d'horreur.. même en plein jour je me lève du canapé, m'éloigne de 2m et me colle au mur debout :D

C vrai que debouzze fais des films naze mais vraiment naze .
Kev Adams faut arrêter .

Les deux ensemble à ca tu ajoutent Éric et Ramzy. Tu a envie de déchirer la toile du ciné :D

Qui est suffisament débile pour financer ce genre de navet ???

Je comprends pas. Même "scène de menage" est au dessus. Tu me diras ce sont de vrais comédiens...

Les deux ensemble à ca tu ajoutent Éric et Ramzy. Tu a envie de déchirer la toile du ciné :D

Qui est suffisament débile pour financer ce genre de navet ???
Cercle fermé .ils ont compris .
Chacun fais son film .
Il invite son pote . Et ainsi de suite .

Je comprends pas. Même "scène de menage" est au dessus. Tu me diras ce sont de vrais comédiens...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour