Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Apple, ce n'est plus ce que c'était...

il y a très peu d'innovation entre un iPhone 6 / 7 / 8 , il a fallu attendre le iPhone X pour voir quelque chose de nouveau , mais là Apple se fout de nôtre "gueule" en vendant ce machin là à pas loin de 1300€, c'est abusé! :npq:
oui c vrai que ya eu peu dinnovation

je n'ai jamais eu le X en main la j'ai le 7 plus mais j'avais le 6 et je n'ai pas remarqué de changement

mdr mais il me semble que les samsung derniers modeles c a peine plus cher non ?

en fait j avais le samsung 6 et je trouve les touches trop petites je galerais a ecrire d sms
et aller sur le net cetait une horreur

Ah oui les derniers modèles Samsung sont chers aussi! Mais moi c'est pas mon délire d'acheter le dernier cri :p

Ah je ne sais pas mes doigts sont suffisamment petits pour les touches c'est parfait lol

oui c vrai que ya eu peu dinnovation

je n'ai jamais eu le X en main la j'ai le 7 plus mais j'avais le 6 et je n'ai pas remarqué de changement

Si c'est pour avoir un iPhone autant rester le 6 parce qu'il n'y a pas vraiment de différence notable

Et puis le iPhone X lol le prix je me suis demandée qui va aller se précipiter pour l'acheter c'est vraiment trop abusé

Si c'est pour avoir un iPhone autant rester le 6 parce qu'il n'y a pas vraiment de différence notable

Et puis le iPhone X lol le prix je me suis demandée qui va aller se précipiter pour l'acheter c'est vraiment trop abusé
tout à fait j'ai pris le 7 plus car j'ai cassé mon 6 mais si j'avais su je serai resté sur le 6

mais c clair 1300 euros je les mettrais jamais ds un tél !!

j'ai payé mon iphone 7 400 euros je crois ac un abonnement

tout à fait j'ai pris le 7 plus car j'ai cassé mon 6 mais si j'avais su je serai resté sur le 6

mais c clair 1300 euros je les mettrais jamais ds un tél !!

j'ai payé mon iphone 7 400 euros je crois ac un abonnement

Mdr attends je crois que t'as fait une erreur de frappe sur 7400 €:p

A ce prix et sur Paris c'est rentable de prendre une assurance dessus lol

Mdr attends je crois que t'as fait une erreur de frappe sur 7400 €:p

A ce prix et sur Paris c'est rentable de prendre une assurance dessus lol

non non vraiment 7400 EUROS
c la version OR avec diamants incrustés mdrrr

non je voulais dire iphone 7, à 400 euros :p

pire que j'ai pris l'assurance je prefere etre trankil mdr

en fait tu retournes souvent ds l est ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses