Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi ce sont mes bébés qui rythment mon sommeil. Là elle est en mode "j'ai 6 mois stp je dors pas à minuit Okay."

Ahhh ouiiiii j'ai reçu ma commande Khadi! J'ai pris le henné et le shampoing!

il me semble que tu es enceinte ou je confonds ?

ah oui à 6 mois c chaud franchement chapeau de gérer le quotidien, les enfants et tout je me dis déjà la je galère je sais pas comment je ferai ac d enfants lol

ah trop bien tu as eu des echantillons ac ton colis ? mdr la question darabe ahah

tu essayes quand ces produits ?

Si c'est pour avoir un iPhone autant rester le 6 parce qu'il n'y a pas vraiment de différence notable

Et puis le iPhone X lol le prix je me suis demandée qui va aller se précipiter pour l'acheter c'est vraiment trop abusé

oui c vrai que ya eu peu dinnovation

je n'ai jamais eu le X en main la j'ai le 7 plus mais j'avais le 6 et je n'ai pas remarqué de changement

Moi d'un iPhone 6 , je suis passé à un s7 Edge , j'ai craqué sur son innovation et son design. :p

J'attends le second trimestre 2018 pour voir si Apple sort quelque chose qui en jette et qui soit abordable financièrement, sinon je switch vers le nouveau s9 qui va bientôt sortir.

Dernière édition:
Moi d'un iPhone 6 , je suis passé à un s7 Edge , j'ai craqué sur son innovation et son design. :p

J'attends le second trimestre 2018 pour si Apple sort quelque chose qui en jette et qui soit abordable financièrement, sinon je switch vers le nouveau s9 qui va bientôt sortir.
ils abusent chez apple à sortir d téléphones tout le tps lol

en fait le X ca veut dire 10 c ca ? je comprends pas leur logique

tu es content du samsung ? lol

ils abusent chez apple à sortir d téléphones tout le tps lol

en fait le X ca veut dire 10 c ca ? je comprends pas leur logique

tu es content du samsung ? lol

Oui c'est ça, en fait l'iPhone X , c'est une série spéciale pour fêter les 10 ans d'Apple, le 9 n'est pas encore sorti, lol :p

Pour le moment, Oui, je m'y suis habitué au Samsung...

il me semble que tu es enceinte ou je confonds ?

ah oui à 6 mois c chaud franchement chapeau de gérer le quotidien, les enfants et tout je me dis déjà la je galère je sais pas comment je ferai ac d enfants lol

ah trop bien tu as eu des echantillons ac ton colis ? mdr la question darabe ahah

tu essayes quand ces produits ?

Hahaha non moi je suis libéréeeeeeeeeeee délivréeeeeeee depuis juillet :p

Hahahaha Non rien des rats! Aucun échantillon

Ben écoute hier j'ai posé mon henné marron foncé. En fait j'avais un henné Brun grenat et les reflets rouges m'ont saoulée j'avais envie de retrouver un vrai marron. Donc je l'ai laissé poser 3h rincé juste à l'eau claire. J'attends avant de le laver au shampoing. Histoire de faire un brushing et de voir la couleur.

Hahaha non moi je suis libéréeeeeeeeeeee délivréeeeeeee depuis juillet :p

Hahahaha Non rien des rats! Aucun échantillon

Ben écoute hier j'ai posé mon henné marron foncé. En fait j'avais un henné Brun grenat et les reflets rouges m'ont saoulée j'avais envie de retrouver un vrai marron. Donc je l'ai laissé poser 3h rincé juste à l'eau claire. J'attends avant de le laver au shampoing. Histoire de faire un brushing et de voir la couleur.
mdrrr ohhh ils auraient pu mettre des echantillons !!!

ah oui tu ns diras pr la couleur moi j'aimerai juste éclaircir un peu mes cheveux marrons foncés car je les trouve ternes je suis moins consciencieux au niveau des soins mais je veux surtout pas que ca vire à l'orange comme le henna qu'on met sur nos mains et pieds pour les fetes tu sais lol

ah oui tu ns diras pr la couleur moi j'aimerai juste éclaircir un peu mes cheveux marrons foncés car je les trouve ternes je suis moins consciencieux au niveau des soins mais je veux surtout pas que ca vire à l'orange comme le henna qu'on met sur nos mains et pieds pour les fetes tu sais lol

Hahahahahahahaha ouiiiii je vois le henné Lawsonia qqch je crois que ça s'appelle. Le henné naturel quoi.

T'as pas envie de tester un henné marron? Ou alors une coloration bio?

Moi ce sont mes bébés qui rythment mon sommeil. Là elle est en mode "j'ai 6 mois stp je dors pas à minuit Okay."

Ahhh ouiiiii j'ai reçu ma commande Khadi! J'ai pris le henné et le !

Tu sais à cette âge là, ils nous en font voir de toutes les couleurs, ils nous laissent jamais tranquille ...

Mais mon Dieu, ce qu'on les adore ces "petit bout de chou" :love:

Hahahahahahahaha ouiiiii je vois le henné Lawsonia qqch je crois que ça s'appelle. Le henné naturel quoi.

T'as pas envie de tester un henné marron? Ou alors une coloration bio?

ahah oui ce henné là !!

coloration bof meme bio j'ai l'impression qu'après faut toujours en faire pr rattraper les racines et tout

alors que je me dis que le henné ca s'estompe seul enfin ça fait pas de démarcation ça me parait plus naturel dans le sens moins voyant !!

sinon j'ai bien envié dutiliser le masque que je mets en lien tu connais ?

https://www.lookfantastic.fr/christophe-robin-shade-variation-care-ash-brown-250ml/10556833.html

ahah oui ce henné là !!

coloration bof meme bio j'ai l'impression qu'après faut toujours en faire pr rattraper les racines et tout

alors que je me dis que le henné ca s'estompe seul enfin ça fait pas de démarcation ça me parait plus naturel dans le sens moins voyant !!

sinon j'ai bien envié dutiliser le masque que je mets en lien tu connais ?

https://www.lookfantastic.fr/christophe-robin-shade-variation-care-ash-brown-250ml/10556833.html

Oui franchement à choisir, je préfère aussi le henné. Ça fait des années que je n'utilise que le henné pour colorer mais c'est une galère à mettre et surtout à nettoyer hahahaa mais t'as une coupe courte j'imagine donc si tu optes pour le henné, l'application sera plus facile.

Non, je connais pas. T'as lu ou vu de bons avis dessus?

Tu comptes t y prendre comment pour les éclaircir.. ca m'intéresse
Je voulais poser un masque à base de miel, camomille, canelle voire curcuma.. mais je sais pas si ca sera efficace.. J ai les cheveux bien brun qd meme

Oui franchement à choisir, je préfère aussi le henné. Ça fait des années que je n'utilise que le henné pour colorer mais c'est une galère à mettre et surtout à nettoyer hahahaa mais t'as une coupe courte j'imagine donc si tu optes pour le henné, l'application sera plus facile.

Non, je connais pas. T'as lu ou vu de bons avis dessus?

oui jai les cheveux courts mais je les ai laissés pousser et je prends de la biotine en gélules ça marche archi bien !!! mais du coup tous les poils poussent snif

oui jimagine qu'il faut faire plusieurs shampoing pour le henné franchement je vais réflechir surtout apres avoir eu ton avis lol

les soins christophe robin sont très réputés ils ont un cout mais apparemment ca les vaut ! c comme la marque leonor greyl
mais là je suis passé au tout naturel pour les soins, et donc sans sulfates sans silicones et idéalement sans alcool et toi ?

Tu comptes t y prendre comment pour les éclaircir.. ca m'intéresse
Je voulais poser un masque à base de miel, camomille, canelle voire curcuma.. mais je sais pas si ca sera efficace.. J ai les cheveux bien brun qd meme
justement je sais pas du tout !!
je pense que le soin que j'ai mis en lien à @NoWay14 peut marcher

aski parait le miel éclaircit mais je sais pas si c efficace de fou à mon avis les méthodes naturelles ont leur limite par rapport aux produits chimik pas forcément top pr la santé d cheveux mais bcp plus qualitatifs !!
ta pas peur que la canelle et le curcuma brulent ton cheveux ?

Dernière édition:
justement je sais pas du tout !!
je pense que le soin que j'ai mis en lien à @NoWay14 peut marcher

aski parait le miel éclaircit mais je sais pas si c efficace de fou à mon avis les méthodes naturelles ont leur limite par rapport aux produits chimik pas forcément top pr la santé d cheveux mais bcp plus qualitatifs !!
ta pas peur que la canelle et le curcuma brule ton cheveux ?
J'ai peur de la canelle ...le curcumma je connais la bête
Ba j ai vu des avant après assez bluffant sur le net en ce qui concerne la canelle et le miel, mais je pense qu'il faut être persévérant

oui jai les cheveux courts mais je les ai laissés pousser et je prends de la biotine en gélules ça marche archi bien !!! mais du coup tous les poils poussent snif

oui jimagine qu'il faut faire plusieurs shampoing pour le henné franchement je vais réflechir surtout apres avoir eu ton avis lol

les soins christophe robin sont très réputés ils ont un cout mais apparemment ca les vaut ! c comme la marque leonor greyl
mais là je suis passé au tout naturel pour les soins, et donc sans sulfates sans silicones et idéalement sans alcool et toi ?

Toutes celles qui ont essayé le henné sont ravies du résultat. C'est surtout dans la continuité des soins et du henné que tu vois un changement.

Je me cherchais un shampoing et je me lavais juste à la base lavante neutre de chez AZ je mettais de l'ylang ylang et de l'HE de bay St Thomas mais je voulais changer et j'ai pris le shampoing Amla de Khadi. Je vais voir ce que ça donne ça à une bonne compo donc à voir si ça match avec mes tifs.

Toutes celles qui ont essayé le henné sont ravies du résultat. C'est surtout dans la continuité des soins et du henné que tu vois un changement.

Je me cherchais un shampoing et je me lavais juste à la base lavante neutre de chez AZ je mettais de l'ylang ylang et de l'HE de bay St Thomas mais je voulais changer et j'ai pris le shampoing Amla de Khadi. Je vais voir ce que ça donne ça à une bonne compo donc à voir si ça match avec mes tifs.
Ah oui c vrai tu m'avais dit pr la base lavante !!

tu es satisfaite quand meme ? tu les laves à quel rythme ?

moi une fois par semaine et une fois j'ai fait une cure de sebum tu connais ? c genre faut tenir un mois sans les laver moi j'ai tenu trois semaines lol

je te comprends pr le shampoing c kan meme plus pratique que de faire sa tambouille ac les produits naturels

J'ai peur de la canelle ...le curcumma je connais la bête
Ba j ai vu des avant après assez bluffant sur le net en ce qui concerne la canelle et le miel, mais je pense qu'il faut être persévérant

si tu as vu des test sur le net c que c bon

je vais me renseigner et te donner mon avis

je pense qu'il faut utiliser un miel de tres bonne qualité genre de manuka

il coute ds les 25 euros mais ca sutilise pr cheveux et visage et ca ferait d miracles!

Ah oui c vrai tu m'avais dit pr la base lavante !!

tu es satisfaite quand meme ? tu les laves à quel rythme ?

moi une fois par semaine et une fois j'ai fait une cure de sebum tu connais ? c genre faut tenir un mois sans les laver moi j'ai tenu trois semaines lol

je te comprends pr le shampoing c kan meme plus pratique que de faire sa tambouille ac les produits naturels

Ben franchement quand tu laves un bain d'huile avec la base lavante t'as encore les cheveux "huileux" comment ça m'énervait :fou: c'est vraiment pour ça que je cherchais un vrai shampoing.

Je les lave parfois 1 fois parfois 2 fois ça dépend. Je finis tjs à l'eau vinaigrée (de cidre)

Ouiiiiii la cure de sébum je l'ai fait 1 fois j'ai tenu 1 mois complet mais j'étais en pause donc pas de sortie Hahahaha et si je sortais je mettais un ptit foulard ou quoi. Mais comment ça me démangeait de les laver olalala

J’avoue que le packaging rend dingue... je kiffe aussi :love:

Mais il me sers bcp donc ça va, ça amorti le prix
c bcp plus classe genre ds le train ou ds lavion tu sais mdrrr

moi mon pc j ose mm pas le sortir kan je vois d gens ac d macbook ahah !!

moi sincerement ca me servirait pas ds le sens où j utilise que traitement de texte et internet mais je me tate mdr
mtn que je suis à mon compte largent ça rentre ça part jessaye d etre prevoyant

Ben franchement quand tu laves un bain d'huile avec la base lavante t'as encore les cheveux "huileux" comment ça m'énervait :fou: c'est vraiment pour ça que je cherchais un vrai shampoing.

Je les lave parfois 1 fois parfois 2 fois ça dépend. Je finis tjs à l'eau vinaigrée (de cidre)

Ouiiiiii la cure de sébum je l'ai fait 1 fois j'ai tenu 1 mois complet mais j'étais en pause donc pas de sortie Hahahaha et si je sortais je mettais un ptit foulard ou quoi. Mais comment ça me démangeait de les laver olalala
ah top et tu as senti que t cheveux étaient en meilleur état ?

en parlant de bain d'huile je te conseille celui de la marque "les secrets de loly" c pas donné genre une 20 aine deuros mais il est top top top !!!

si tu as vu des test sur le net c que c bon

je vais me renseigner et te donner mon avis

je pense qu'il faut utiliser un miel de tres bonne qualité genre de manuka

il coute ds les 25 euros mais ca sutilise pr cheveux et visage et ca ferait d miracles!

Je confirme pour le miel de Manuka. En masque visage c'est top mais je pense qu'il serait plus intéressant de l'utiliser par voie interne. Tres belle propriété et il y a différents prix selon l'indice UMF du miel. Plus il est élevé plus c'est cher.

ah top et tu as senti que t cheveux étaient en meilleur état ?

en parlant de bain d'huile je te conseille celui de la marque "les secrets de loly" c pas donné genre une 20 aine deuros mais il est top top top !!!

Ouiiiii quand je les ai lavé comment il était doux rholala jamais senti une douceur pareille. Comme plus léger je sais pas comment expliquer. Plus de volume aussi.

Les secrets de Loly! Je note! Je vais chercher mnt tiens.

Je confirme pour le miel de Manuka. En masque visage c'est top mais je pense qu'il serait plus intéressant de l'utiliser par voie interne. Tres belle propriété et il y a différents prix selon l'indice UMF du miel. Plus il est élevé plus c'est cher.

oui c ca l'indice umf !!

tu le manges aussi ?
j'ai peur que par voie interne ça soit moins bien assimilé

T'inquiète pas, ça va venir plus vite que tu le crois ... En moins de temps qu'il en faut, tu te retrouves papa :love:
oh ca je sais pas me concernant mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour