mais c'est le mec
qui a fait l'eurovision
et a déclaré être atteint du vih?
Oui
Je sais pas
Il est trop beau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais c'est le mec
qui a fait l'eurovision
et a déclaré être atteint du vih?
je fais partie du thème, le plus naturellement du monde@yassemin le thème est les moustacheuses![]()
Je dois avoir un soucis de réseau ca marche pas depuis l'orage d'hier un gros problème de son![]()
Tu rentres et mangesQuand tu es devant le pâtissier et que tu as trop faim![]()
A cette heure ci ?Quand tu es devant le pâtissier et que tu as trop faim![]()
Quand tu es devant le pâtissier et que tu as trop faim![]()
Punaise on nous enferme un mois et nbanou 3la 7a9i9tnaje fais partie du thème, le plus naturellement du monde![]()
C'est fou le budget makla avec toi ça doit être qq choseQuand tu es devant le pâtissier et que tu as trop faim![]()
Comme tes belle la moustache te donne un charme ouffNon c vrai moi c mes cheveux![]()
Et le romarinnnnnn .Et du painnngggg![]()
il retire trop vite .
faut etre rapide avec lui
![]()
A cette heure ci ?![]()
Mon salaireC'est fou le budget makla avec toi ça doit être qq chose
c'est clair! tu viens de me rappeler faut que j'enlève mon duvet, si je veux porter un ral rouge demainPunaise on nous enferme un mois et nbanou 3la 7a9i9tna![]()
Idem
Tartes fruits hummmm
J ai vue mdrrrAu fait @Mamacoco tu les vois pas les olives parisiennes laaaaaa ?![]()
Ca donne trop envie
Femme à moustaches et hommes à pistachesFemme à moustache femme à pistache .
Hi hi hi
Des olives parisiennes ?Au fait @Mamacoco tu les vois pas les olives parisiennes laaaaaa ?![]()
Très bonDes olives parisiennes ?
Tu fais de l’huile avec ça te donne de l’huile de vidange![]()
Punaise ral rouge et moustache, ça fait Queen (Fredy Mercury)c'est clair! tu viens de me rappeler faut que j'enlève mon duvet, si je veux porter un ral rouge demain
Un mec (divorcé) avec qui je boss a fait ca avec son fils de 6 ans .... TbarkellahCa donne trop envie
T’es pas obligéJ’approuve pour combien de temps ?![]()
Je crois !! En français ça aurait été limite normal mais en darija c’est hchoumaj'ai du mal à imaginer, même après l'avoir vu, une telle vulgarité
peut être qu'en darija c'est encore plus choquant aussi
yo no sé![]()
trop mignon tbarkelah, en plus c'est réussi j'aime bien! un rainbowcake c'est ça?Un mec (divorcé) avec qui je boss a fait ca avec son fils de 6 ans .... Tbarkellah
J'ai pas osé lui dire "j aime pa les gâteaux" bah c'était bon
A wiliUn petit duvet chez une femme léger soit il ça va .
Ça fait mimi.![]()
Non merci![]()