S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrrrr t'es taré
Je kiff .Un mec (divorcé) avec qui je boss a fait ca avec son fils de 6 ans .... Tbarkellah
J'ai pas osé lui dire "j aime pa les gâteaux" bah c'était bon
Un gâteau coming out ? Original ))Un mec (divorcé) avec qui je boss a fait ca avec son fils de 6 ans .... Tbarkellah
Pourquoi t’as precise divorcé ?Un mec (divorcé) avec qui je boss a fait ca avec son fils de 6 ans .... Tbarkellah
Mdrr je préfère ni voir ni y goûter, ghir Bse7tkoumSir ata sir
L'huile d'olives parisienne va remporter des prix.. tu verras![]()
Venez on s y met toutes!
MdrrrUn gâteau coming out ? Original ))
Je vais voir le chef de l hôtel où je séjourne .Ptdrrrrr t'es taré
Tu as des gâteaux à ma dépanner
J’approuve pour combien de temps ?
Annule
T’es pas obligé![]()
Mdrr je préfère ni voir ni y goûter, ghir Bse7tkoum![]()
Ne comptez pas pour moi, même pas pour rigoler je ne porterais une moustacheVenez on s y met toutes!
Je vais voir le chef de l hôtel où je séjourne .
Il m a dis passe à 22h00. Y a des trucs bon![]()
Nari 7emerté en plusJe crois !! En français ça aurait été limite normal mais en darija c’est hchouma![]()
oui en chleuh un simple aghyoule, ou hmar en darija tu lances presque une bombe alors ce qu'elle ditJe crois !! En français ça aurait été limite normal mais en darija c’est hchouma![]()
Y’a qqch a bouffer dur ce topic pour que vous teniez a ce que je parte ?![]()
L’moutFik el ghdid
![]()
Allez mama coco stpNe comptez pas pour moi, même pas pour rigoler je ne porterais une moustache![]()
Pourquoi t’as precise divorcé ?![]()
Ah bon .?Ne comptez pas pour moi, même pas pour rigoler je ne porterais une moustache![]()
Présente stp il est beau ?Parce que c'est mignon un papa seul qui fait un gâteau avec son fils
80kg à la derniere pesée...Tu pèses combien![]()
Non psychologiquement c’est impossibleAllez mama coco stp
Ah si on est en couple c’est pas mignon ?Parce que c'est mignon un papa seul qui fait un gâteau avec son fils
80kg à la derniere pesée...
Ça marche pas
Vas y @ELGUSTAVOO nous a bien montré son shortNon psychologiquement c’est impossible
Je change jamais d’avatar
Je confirmeÇa marche pas
J’approuve pour combien de temps ?![]()