Les deux .. mdroui rouge au sens propre et au sens figure![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les deux .. mdroui rouge au sens propre et au sens figure![]()
En fait ils n'aiment pas grand choseoui rouge au sens propre et au sens figure![]()
Celle ci @Mecchelouje lance une pétition : signataires citez ce message en ajoutant votre pseudo
la pétition a pour objet de demander à Vivienne de changer d'avatar
je signe : @h_meo
Pour le faire bannir?Celle ci @Mecchelou
C'est parce qu'on t'aimeHa oui, t'es comme ça toi ?
D'accord.![]()
J’y arrive pasHa oui, t'es comme ça toi ?
D'accord.![]()
C'est parce qu'on t'aime![]()
Oui j'aime toutes les femmes, mais je pourrais en rendre heureuse que 4 il reste encore 3 places disponibles.Le seul qui m'aime ici et s'est intéressé à moi, c'est @Mecchelou
Il s'est même intéressé à ma vie intime.
avec @Vivienne tu en as deux pour le prix d'uneOui j'aime toutes les femmes, mais je pourrais en rendre heureuse que 4 il reste encore 3 places disponibles.
Je n'en veux pas lolavec @Vivienne tu en as deux pour le prix d'une![]()
Et toi tu es intéressé ?Je n'en veux pas lol
Jalousie....Pourquoi quand tu vas au magasin ou à la poste ou dans un guichet quelconque ou à la caisse de quelconque magasin la caissière tire la gueule quand arrive son tour... t’as choisi cette caisse justement parce qu’elle avait l’air sympa et souriante et quand arrive ton tour ça tire une tronche de 5 mètres ... ohhh yek labess ?
Ttaleur il m’est encore arrivé ça je passe en coup de vent à Monoprix ..la caissière sympathise avec la personne avant moi ... grand sourire et salamalecs... quand vient mon tour elle prend l’air blasé et renfrogné et ne dit pas bonjour ... donc elle passe les articles sans un mot et me donne le prix je lui dis alors « et sinon le bonjour vous le dites pas ? »
Bah si je l’ai dit
« C’est étrange je ne l’ai pas entendu »...
Ok je suis reloue mais c’est le minimum syndical ...
Je sais vous vous en fichez mais fallait que je le dise![]()
T'es pas relou... Jvois le tmenikPourquoi quand tu vas au magasin ou à la poste ou dans un guichet quelconque ou à la caisse de quelconque magasin la caissière tire la gueule quand arrive ton tour... t’as choisi cette caisse justement parce qu’elle avait l’air sympa et souriante et quand arrive ton tour ça tire une tronche de 5 mètres ...
ohhh yek labess ?
Ttaleur il m’est encore arrivé ça je passe en coup de vent à Monoprix ..la caissière sympathise avec la personne avant moi ... grands sourires et salamalecs... quand vient mon tour elle prend l’air blasé et renfrogné et ne dit pas bonjour ... donc elle passe les articles sans un mot et me donne le prix je lui dis alors « et sinon le bonjour vous le dites pas ? »
Bah si je l’ai dit
Ohhh Oui . Je réponds .
Zahma.
Quelle craneuse.
Tiens tarte au cochon et légumes ce midi
J'arrête mes bêtises![]()
C'est toi sur la photo ?j'ai éclaté de rire là
c'est toi qui a modifié soumi![]()
Non lol y’a la barre de recherche en haut c’est vite fait mdrrr@Soumiyah, punaise le nombre de message que tu dois te taper![]()
Je n'en veux pas lol
Pourquoi quand tu vas au magasin ou à la poste ou dans un guichet quelconque ou à la caisse de quelconque magasin la caissière tire la gueule quand arrive ton tour... t’as choisi cette caisse justement parce qu’elle avait l’air sympa et souriante et quand arrive ton tour ça tire une tronche de 5 mètres ...
ohhh yek labess ?
Ttaleur il m’est encore arrivé ça je passe en coup de vent à Monoprix ..la caissière sympathise avec la personne avant moi ... grands sourires et salamalecs... quand vient mon tour elle prend l’air blasé et renfrogné et ne dit pas bonjour ... donc elle passe les articles sans un mot et me donne le prix je lui dis alors « et sinon le bonjour vous le dites pas ? »
Bah si je l’ai dit
Je suis hétéroPourquoi 7biba ?
Je fais le régimeQui veut de la purée ?![]()
Qui veut de la purée ?![]()
Ah oui faut attendre combien de temps ?Tu l'as mixé encore brûlante.... d'où l'aspectun peu colle.
Mais jen veux quà même![]()
On m’a offert une je ne sais pas quoi en faireje sais pas
Mais je n'aime pas la sensation sur la peau.. je trouve cela désagréable