Ah oui faut attendre combien de temps ?
Je savais pas !
C’est bon quand meme![]()
Que les pdt soienr tiède. Sinon la fécule de la pdt se transforme en colle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui faut attendre combien de temps ?
Je savais pas !
C’est bon quand meme![]()
On m’a offert une je ne sais pas quoi en faire
Et je le demandais ce que signifie une huile sèche???
Désagréable comment?
Zaama je veux favoriser le contact humainAu moins 2 ans que je passe aux caisses automatiques.
Soit disant préserver l’hydratation sans effet gras
tt ça pour nous dire que t'as epluché des pomme de terre en mode warriorQui veut de la purée ?
Zaama je veux favoriser le contact humain
Tozzz sda3 rass oui![]()
Non je veux garder le flacon fermé, car si ça me convient pas je la re-offre à mon tourPour le corps les cheveux .
Je sais pas te dire pas la même sensation lorsque tu lappliUe sur la poids. Moins douce.. plus légère, moins onctueuse.
Essayé sur ton bras
On t’a offert laquelleOn m’a offert une je ne sais pas quoi en faire
Et je le demandais ce que signifie une huile sèche???
Désagréable comment?
Soit disant préserver l’hydratation sans effet gras
Moi je trouve cest bien pour satiner et parfumer délicatement le corps et les cheveux mais à éviter sur le visage
Et puis la prendre bio car trop occlusive sinon
Non je veux garder le flacon fermé, car si ça me convient pas je la re-offre à mon tour![]()
Nhar kbir hada !!tt ça pour nous dire que t'as epluché des pomme de terre en mode warrior
salem
wa ghi soukti tleta dyal batatate tgouli darlina rfissaNhar kbir hada !!
Oui en été j’aime bien mais le reste du temps je ne supporte aucun produit sur le corps tu te sens sale après (lait, crèmes, beurre corporel .. beurk )Bah je trouve que L huile pou le corps a un moment de la journée bah sens L huile. Je déteste
Celle que j’ai est loin d’être bio je pense mdrrSoit disant préserver l’hydratation sans effet gras
Moi je trouve que cest bien pour satiner et parfumer délicatement le corps et les cheveux mais à éviter sur le visage
Et puis la prendre bio car trop occlusive sinon
Mdrrrrrrrrrrrrrr je suis pliéewa ghi soukti tleta dyal batatate tgouli darlina rfissa
![]()
Oui c’est mieuxCelle que j’ai est loin d’être bio je pense mdrr
Bon je vais la re offrir c’est mieux![]()
Celle de nuxeOn t’a offert laquelle
Que les pdt soienr tiède. Sinon la fécule de la pdt se transforme en colle
Non déjà je rafle tout l’espace et placard de bain, si je rajoute la deco, mon mari me répudie à coup sûrOui c’est mieux
Sinon en déco dans la salle de bain
J’aime bien elle est pas malCelle de nuxe
Prochaine fois je teste !
La j’avais trop faim je pouvais pas attendre de toute facon
Jnai deja diné
Et dire qu’avant a 19h30 je prenais un gouter...
J’ai vieilli![]()
ahlal blehbiba
les mecs jte jureMdrrrrrrrrrrrrrr je suis pliée
C’est de base sur l’iphone depuis ios12@Sanid, c’est quoi cette histoire de temps sur bladi
C une application ?
Mdrrr tu m’as coupé l’appétit avec lapouré!!les mecs jte jure
hadi gha i3awedha setesnine en mode"wahed nhar dert wahed lapouré wa3333ra takoul 3liha seb3ane"..
Si ce n’est que pour l’odeur j’ai un parfum pour cheveux, que je mets rarement mais utile des foisJ’aime bien elle est pas mal
Un pschit sur les mains et tu passes sur les cheveux
L’odeur est agréable je trouve
Faut que je mette le mien à jour alorsC’est de base sur l’iphone depuis ios12
Dans les parametres
Quand il fait beau j'aime mettre la scintillante de Nuxe ça donne bien.Celle de nuxe
Bonne soirée
Aujourd’hui pas de rab !
Celle que j’ai reçu s’appelle prodigieuseQuand il fait beau j'aime mettre la scintillante de Nuxe ça donne bien.
Celle que j’ai reçu s’appelle prodigieuse
nta mazal ma khtebtiha teyeblik rass fi rass bla ma tji lina bdouk tmenik?!!!@Mercipapa coucou ...