Passe en connexion privéeBonne soirée
Aujourd’hui pas de rab !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Passe en connexion privéeBonne soirée
Aujourd’hui pas de rab !
des horaires ne le permettant pas...Tu ne fais plus le MM?
Je le sais pourquoiPourquoi quand tu vas au magasin ou à la poste ou dans un guichet quelconque ou à la caisse de quelconque magasin la caissière tire la gueule quand arrive ton tour... t’as choisi cette caisse justement parce qu’elle avait l’air sympa et souriante et quand arrive ton tour ça tire une tronche de 5 mètres ...
ohhh yek labess ?
Ttaleur il m’est encore arrivé ça je passe en coup de vent à Monoprix ..la caissière sympathise avec la personne avant moi ... grands sourires et salamalecs... quand vient mon tour elle prend l’air blasé et renfrogné et ne dit pas bonjour ... donc elle passe les articles sans un mot et me donne le prix je lui dis alors « et sinon le bonjour vous le dites pas ? »
Bah si je l’ai dit
« C’est étrange je ne l’ai pas entendu »...
Ok je suis reloue mais c’est le minimum syndical ...
Je sais vous vous en fichez mais fallait que je le dise![]()
la walou lhamdoulAllah ghi lwe9t jeratna chwya b3id![]()
Dis moiJe le sais pourquoi
Typiquement parisien comme attitude car quand je vais en province les gens sont tjs plus sympaspareil que toi mais moi qui suis habituellement assez "politiquement correct" je le dis à ces fameuses caissières parce que c'est bien beau de se plaindre à la télé qu'on dit pas assez bonjour nous clients genre les yeux rivés au téléphone. Moi par respect pour leur fonction j'enlève les écouteurs de mes oreilles et je leur dis bonjour dans les yeux et parfois aucune réponse !!
On verra quand elles seront remplacées par des bornes et qu'elles iront se casser le dos à remplir les rayons.
Le pire c'était les chauffeurs de bus à Paris j'avais droit à un bonjour sur 5 !!! eux aussi ils sont blasés
des horaires ne le permettant pas...
Voilà... Voilà...![]()
On en a d’autre pour çaJ ai pas osé.
Je pars .
Oui je veux danser et alors
Tout à fait !!Typiquement parisien comme attitude car quand je vais en province les gens sont tjs plus sympas
Désolée je plaisantaisMa soeur c'est pas un travelo désolé
Mdrrr j’étais pas inspirée attends je trouve autre choseOui je veux danser et alors![]()
C’est la normaleOui c’est le best seller de la marque
L’huile prodigieuse
Elle existe en « normale » et en « pailletée »
jamais dla vie nemchi ldouk jwaye8Wselti l2imarate oula mazal !??![]()
Je confirme*****... C'est vrai...
FBI...Fausse, Bonne, Idée
Je l’ai j’aime bien lolC’est la normale
La jalousie si ta la même prestance, ici que dans le réel ca ce comprendDis moi
Ça m’intrigue
Mdrrr j’étais pas inspirée attends je trouve autre chose
Je te jure le choc quand tu reviens du bled et que tu te retrouve face à la froideur ambiante@Soumiyah, depuis que je suis rentrée en France y a que les vieux qui sont souriants et avenants
Je me suis déjà embrouillée avec qqn
Pour faire intervenir un plombier
Je l’ai vite calmé
La bas tout le monde’ cest mon frère c’est ma sœurJe te jure le choc quand tu reviens du bled et que tu te retrouve face à la froideur ambiante
Mdrrr ma kayna la prestance la walouLa jalousie si ta la même prestance, ici que dans le réel ca ce comprend![]()
Tu la mets sur tes cheveux? Ça graisse pas?Je l’ai j’aime bien lol
Ok elle n’est pas bio mais ça va sa compo n’est pas degueu
En plus c’est un cadeau lol moi je te conseillerai de le garder![]()
Un pschit que tu répartis sur les longueurs (pas les racines hein )Tu la mets sur tes cheveux? Ça graisse pas?
Bon bin je vais tenter, si ça me graisse les cheveux (j’ai les cheveux très fins et à tendance gras), je te l’envoiUn pschit que tu répartis sur les longueurs (pas les racines hein )
Mdrr tu l’as en 100 ou 50 ml ?Bon bin je vais tenter, si ça me graisse les cheveux (j’ai les cheveux très fins et à tendance gras), je te l’envoi![]()
A fond je le lui ai dit tt à l'heure. Je te donne procuration pour tt
Fary dans Quotidien (TMC)
Je le trouve drôle et stylé
On se connait ?T'es la... Twa7echtek
On se connait ?![]()