Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi quand tu vas au magasin ou à la poste ou dans un guichet quelconque ou à la caisse de quelconque magasin la caissière tire la gueule quand arrive ton tour... t’as choisi cette caisse justement parce qu’elle avait l’air sympa et souriante et quand arrive ton tour ça tire une tronche de 5 mètres ...
ohhh yek labess ?

Ttaleur il m’est encore arrivé ça je passe en coup de vent à Monoprix ..la caissière sympathise avec la personne avant moi ... grands sourires et salamalecs... quand vient mon tour elle prend l’air blasé et renfrogné et ne dit pas bonjour ... donc elle passe les articles sans un mot et me donne le prix je lui dis alors « et sinon le bonjour vous le dites pas ? »
Bah si je l’ai dit
« C’est étrange je ne l’ai pas entendu »...
Ok je suis reloue mais c’est le minimum syndical ...

Je sais vous vous en fichez mais fallait que je le dise :D
Je le sais pourquoi

pareil que toi mais moi qui suis habituellement assez "politiquement correct" je le dis à ces fameuses caissières parce que c'est bien beau de se plaindre à la télé qu'on dit pas assez bonjour nous clients genre les yeux rivés au téléphone. Moi par respect pour leur fonction j'enlève les écouteurs de mes oreilles et je leur dis bonjour dans les yeux et parfois aucune réponse !!

On verra quand elles seront remplacées par des bornes et qu'elles iront se casser le dos à remplir les rayons.

Le pire c'était les chauffeurs de bus à Paris j'avais droit à un bonjour sur 5 !!! eux aussi ils sont blasés
Typiquement parisien comme attitude car quand je vais en province les gens sont tjs plus sympas

Typiquement parisien comme attitude car quand je vais en province les gens sont tjs plus sympas
Tout à fait !!
Ici à Strasbourg rien à voir
Bon après c’est vrai paris est plus stressant, on se tape des heures de transports sans compter les grèves, suicides etc
Moi aussi j’étais blasé dès le matin avec tout ça mais au travail ou même dans là rue si on me demandait une information j’étais souriant !!

Alala lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour