Mdrrrrr prends les elles sont khaaaaanannnn
C'est ton cadeau pour la Saint ValentAn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr prends les elles sont khaaaaanannnn
J'ai même souvent dit ici dans le forum qu'un jour on entendra quelque chose qui révèlera sa véritable nature!
mnt Allah ou alam!
d'ailleurs l'écouter m'était insupportable car ça sonnait faux!
Ça sera un cadeau original pour la St Val qui approche, hein que t'es heureuse?Mdrrrrr prends les elles sont khaaaaanannnn
Je viens de Lui restreindre l'accès à blabla par contre !Tu as raison lol. Et ça anime le forum
Mdr! On est synchro toi et moi!!C'est ton cadeau pour la Saint ValentAn
C'est le geste qui compteÇa sera un cadeau original pour la St Val qui approche, hein que t'es heureuse?
Bonne soiréeBon je vais me mater
How To Get Away With Murder! Grey's Anatomy! 9-1-1! Beyond et Bull
Bah quoi je suis une femme! Enfin il paraîtC'est le geste qui compte
Nassou t'es trop matérialiste !
Si mais je suis pas à jour@nwidiya, tu n'as tjs pas regardé la série????
Ouais ét?Bah quoi je suis une femme! Enfin il paraît
Bonne soirée
Si mais je suis pas à jour
N'en dis pas plus mdrrrr SJ'ai le cœur qui palpite rien qu'à l'idée de regarder l'épisode loool
Pour la saint LibertanC'est ton cadeau pour la Saint ValentAn
N'en dis pas plus mdrrrr S
Bah comme toute femme qui se respecte je me dois d'être matérialiste, vénale ...Ouais ét?
Non Walah t'es pas obligéeBah comme toute femme qui se respecte je me dois d'être matérialiste, vénale ...
Ouf, tu m'enlève un de ces poids! À en lire certains ici il paraît pourtant que c'est propre à notre sexe dit faibleNon Walah t'es pas obligée
Bon bah si tu insistes ... ok je vais devenir matérialiste et vénale pour prouver la féminitéOuf, tu m'enlève un de ces poids! À en lire certains ici il paraît pourtant que c'est propre à notre sexe dit faible
Bah comme toute femme qui se respecte je me dois d'être matérialiste, vénale ...
Je viens de Lui restreindre l'accès à blabla par contre !
Au risque de le bannir ( rapidement )
Apres ça pleure....Oui je comprend
Le gars annoncé deja la couleur "sombre"... de ses interventions !
C'est pas La fete du slip ici lol
@nwidiya, tu n'as tjs pas regardé la série????
N'oublie pas non plus de le jeter après l'avoir gratté jusqu'à l'os!Bon bah si tu insistes ... ok je vais devenir matérialiste et vénale pour prouver la féminité
Oui je comprend
Le gars annoncé deja la couleur "sombre"... de ses interventions !
C'est pas La fete du slip ici lol
Apres ça pleure....
How to get away with murderLaquelle ?
va regarder ta série toi au lieu de lire mes bêtises!suis fière de toi tu comprends mieux les choses mnt lool
Hahha ét venir ouvrir un post Sur BladiN'oublie pas non plus de le jeter après l'avoir gratté jusqu'à l'os!
J adore cette série l actrice principale je la kiffe....How to get away with murder
va regarder ta série toi au lieu de lire mes bêtises!
J adore cette série l actrice principale je la kiffe....
on va encore dire qu'on est un gang