Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Le pdg de Guess Marciano aussi ...
Sont ils tous des porcs?
#LesPorcsSeComportentCommeDesMoutons
Lapprocrésée de certaines femmes qui étaient bien contentes de se faire un peu draguer et d’avoir pu (ou pas) à acceder à certaines fonctions
Si elles étaient vraiment mal elles auraient lâché le morceau depuis longtemps
Là les moutonnes se sont donné le mot et elles lâchent pleins de nom pour casser ou se venger de qqn
Un peu facile je trouve
Les hommes ne vont plus oser aborder les femmes maintenant de peur de se manger un procès
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lapprocrésée de certaines femmes qui étaient bien contentes de se faire un peu draguer et d’avoir pu (ou pas) à acceder à certaines fonctions
Si elles étaient vraiment mal elles auraient lâché le morceau depuis longtemps
Là les moutonnes se sont donné le mot et elles lâchent pleins de nom pour casser ou se venger de qqn
Un peu facile je trouve
Les hommes ne vont plus oser aborder les femmes maintenant de peur de se manger un procès

Je suis d'accord mais c'est un mal pour un bien...

Combien de Femme se sont rendu dans un commissariat pour dénonce un viol et se sont retrouve face à des agents qui leur riaient eu nez ne les prenaient pas au sérieux....

L'extrême l'appelle l'extrême à un moment ou un autre.

Exemple, La nana handicapée violee par TR s'est rendu au commissariat "bonjour TR m'a viole dans une chambre d'hôtel " ils lui ont rient au nez..... elle a rebroussé chemin
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle était handicapée meskina??
C’est craiment un batard d’avoir profité de sa faiblesse !!!

Oui
ELle avait une béquille car handicapée d'une jambe... c'est ce qui a pousse le juge a le placer en prison : et c'est elle qui a subit le plus....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et dire que j'ai tjs douté de ce personnage le trouvant faux et pas sincère!


décidément.....je lis bien les gens :ange:

T'es très forte

Moi je suis tombé dans le panneau.... je m'endormais en écoutant ses conférences et y allais physiquement
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es très forte

Moi je suis tombé dans le panneau.... je m'endormais en écoutant ses conférences et y allais physiquement

J'ai même souvent dit ici dans le forum qu'un jour on entendra quelque chose qui révèlera sa véritable nature!

mnt Allah ou alam! :ange:


d'ailleurs l'écouter m'était insupportable car ça sonnait faux!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut