35€ ?
T’acceptes les cours par skype ?![]()
C’est vraiment trop cher! Rends-toi dans l’une des facs de sciences proches de chez toi, trouve un petit matheux et il te fait ça pour 20 euros de l’heure max
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
35€ ?
T’acceptes les cours par skype ?![]()
MDRRR je regarde pas breaking bad xD
Quand on a rompu avec mon ex, j’ai pris le parti de détester ce qu’il aimait MDRRRR
Du coup, y’a deux trois séries comme ça dont je n’ai aucune idée du scénario puisque jles regarde pas xD
Ça fait pourtant longtemps mais va savoir pourquoi je m’en suis tenue à cette ligne de conduite^^
C’est vraiment trop cher! Rends-toi dans l’une des facs de sciences proches de chez toi, trouve un petit matheux et il te fait ça pour 20 euros de l’heure max![]()
Je suis nulle en math...
Je peux te mettre dans mon répertoire "catégorie super matheuse" ?
J’aime pas de niroRiche . Humain . Gentil199710 . Avec la chemise ouverte légèrement une gomina : et je dis à sa maîtresse : :you are talking to my girl"
J'ai app le son père
Ma mère
Ma soeur
Vous
Tout le monde est au courant
Ca ma mis hors de moi, même s'il n'aurait pas voulu me rembourser je lui aurais laisse sa viande que le comptoir... je peux pas manger une viande avec des ondes négatives
MDRRRR en échange de ta carte bleue et du code à 4 chiffres qui va avec, oui![]()
Hein ?C’est vraiment trop cher! Rends-toi dans l’une des facs de sciences proches de chez toi, trouve un petit matheux et il te fait ça pour 20 euros de l’heure max![]()
T aime pas les papas gateux siciliens ?J’aime pas de niro
Ça passe pas
Ok t’es pas matheuse mais fais un effort sur le français alors
Moi aussi mnirvi !
raha mnirviya![]()
T habites en région parisienne ?Chwiyya w safi
Si tu as besoin d'aide et que je suis la, j'essayerai d'aider![]()
Mdrrrr c’est ironique? XDTout à fait Normal....
Tu penses déjà à me tromper?!T habites en région parisienne ?
NOn du tout ma cherie c est pas ce que tu crois c etait juste pour aider Vivienne !Tu penses déjà à me tromper?!![]()
Tu me reparles encore une fois de sicilienT aime pas les papas gateux siciliens ?
Olala .
Moi je suis comme ça.
Hi hi hi .
NonT habites en région parisienne ?
J ai envie de partir chez @Mercipapa et faire un picnic avec elle .
Elle doit faire des bons sandwichs![]()
Elle va te manger avec si elle est pas rassasié pas une bonne idée !J ai envie de partir chez @Mercipapa et faire un picnic avec elle .
Ahahahahaha mais MDRRRRRRTu me reparles encore une fois de sicilien
Et je t’ecrase comme tomatich![]()
Méfies toi de lui ma belleTu penses déjà à me tromper?!![]()
NOn ca va j arrive à compter ma recette amdoulaNon
Toi aussi tu as besoin de cours de maths?![]()
NOn du tout ma cherie c est pas ce que tu crois c etait juste pour aider Vivienne !
J ai envie de partir chez @Mercipapa et faire un picnic avec elle .
J ai envie d aller chez @Popotette75 et me laisser relooker par elle![]()
Eh oh PourQuoi tu casses mon plan ?Méfies toi de lui ma belle
C’est un don juan chleuh
Ils sont sans pitié
Elle va te manger avec si elle est pas rassasié pas une bonne idée !
No i m VirginMDRRR c’est ça ouais! Tfaçon ça va, je suis immunisée, maintenant j’ai l’habitude des phrases du genre « it was just sex »
N’est-ce pas @yassemin ?![]()
Il va falloir que tu poses toute ton blé alors pour bien assumer
Eh oh PourQuoi tu casses mon plan ?![]()