Pq je rigole
Mais je te promets que c’est vrai![]()
MDRRRR pour la peine, jvais faire semblant de te croire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pq je rigole
Mais je te promets que c’est vrai![]()
J'ai envie d aller dans le labo de @TheNeuroGirl et lui dire fais moi une formule magique![]()
? Kifech ?hey les filles pourquoi toucher la main d un mec alors que c est déja mort des le debut?
hey les filles pourquoi toucher la main d un mec alors que c est déja mort des le debut?
D’accord
C’est différent du mafé?
Wallah je m’y connais pas en nourriture africaine subsaharienne
Sauf Comores je connais 2/3 plats
je te jure que c est frustrant car toucher les mains d un mec qu on sait que c estd éja mort c est frustrantQui a fait ça?
Moi jle fais pas
Par contre, j’avoue que quand j’ai des galères de voiture, je jouer à la demoiselle en détresse chez FeuVert![]()
Qui a fait ça?
Moi jle fais pas
Par contre, j’avoue que quand j’ai des galères de voiture, je joue à la demoiselle en feux de détresse chez FeuVert![]()
c est en francais ce que j ai écris non?? Kifech ?
je te jure que c est frustrant car toucher les mains d un mec qu on sait que c estd éja mort c est frustrant
d autant que le mec ne cherche pas a approcher les ses mains
mohahahaha²
J’ai regardé la 1ère minute@yassemin tu regardes "Fauda" ?
MDRRRR pour la peine, jvais faire semblant de te croire![]()
mohahahaha²Lol! Qu’est-ce qui t’est arrivé?
Moi je suis pas tactile du tout^^ les mecs galèrent longtemps avant d’arriver à quelque chose![]()
Et ? Tu comprends pas la darija non ?!c est en francais ce que j ai écris non?
Ça se voit. Les scientifiques sont comme ça .Lol! Qu’est-ce qui t’est arrivé?
Moi je suis pas tactile du tout^^ les mecs galèrent longtemps avant d’arriver à quelque chose![]()
ah j ai comprsiEt ? Tu comprends pas la darija non ?!
Et ? Tu comprends pas la danse de la margarena non ?!
c est une femme a lunettes c est caÇa se voit. Les scientifiques sont comme ça .
Oui je te vois bien remettre à leur place les administrations.T'es sûre de toi ???![]()
MDRRR gros relou va!
Hier j’avais plus de liquide pour nettoyer mon pare-brise! Donc hop hop hop, on va chez feu vert... Sauf que c’était bientôt l’heure de la fermeture xD Jsavais même pas comment ça s’appelle ce produit... Jtombe sur un arbouch en rayon et il me montre le fameux « liquide lave-glace ».
Je l’achète et il reste le plus dur: comment le mettre dans la voiture et surtot où?!
J’ai fait la miskina auprès de l’un des gars de l’atelier! J’ai dit « désolée, je sais que c’est la fermeture » et lui: « non c’est rien, peut-être que vous pouviez pas avant »...
Il a été vraiment trop chou! Jm’y connais tellement pas que j’attendais avec le bidon devant ma voiture xD Il a dû ouvrir ma voiture, pour ouvrir le capot et tout remplir! C’était tellement vide qu’il a même checké si y’avait pas de fuite xD
ça fait tellement plaisir de rencontrer des personnes sympa sur sa route, pour une fois![]()
Qui a fait ça?
Moi jle fais pas
Par contre, j’avoue que quand j’ai des galères de voiture, je joue à la demoiselle en détresse chez FeuVert![]()
il s appelle comment?MDRRR gros relou va!
Hier j’avais plus de liquide pour nettoyer mon pare-brise! Donc hop hop hop, on va chez feu vert... Sauf que c’était bientôt l’heure de la fermeture xD Jsavais même pas comment ça s’appelle ce produit... Jtombe sur un arbouch en rayon et il me montre le fameux « liquide lave-glace ».
Je l’achète et il reste le plus dur: comment le mettre dans la voiture et surtot où?!
J’ai fait la miskina auprès de l’un des gars de l’atelier! J’ai dit « désolée, je sais que c’est la fermeture » et lui: « non c’est rien, peut-être que vous pouviez pas avant »...
Il a été vraiment trop chou! Jm’y connais tellement pas que j’attendais avec le bidon devant ma voiture xD Il a dû ouvrir ma voiture, pour ouvrir le capot et tout remplir! C’était tellement vide qu’il a même checké si y’avait pas de fuite xD
ça fait tellement plaisir de rencontrer des personnes sympas sur sa route, pour une fois![]()
mohahahaha²
et bah j espere que ca vaut le coud
mdr
MDRRR gros relou va!
ça fait tellement plaisir de rencontrer des personnes sympas sur sa route, pour une fois![]()
mdrEn général ils sont frustrés comme toi MDRRRRR
OlalalaJ'ai roulé 5ans sans contrôle technique... je men sortais toujours en jouant la Debile "j'y connais rien cest mon mari qui s'en occupe"![]()
et bah voila, si on est gentil, on est des conn , si on est méchant on est des mauvaisOn est pareil
Ca sert d'être une femme....
Ça s apelle jouer de son charme çà.
Olalala
J'ai roulé 5ans sans contrôle technique... je men sortais toujours en jouant la Debile "j'y connais rien cest mon mari qui s'en occupe"![]()