Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
d apres le test je serais logisticien

On considère le type de personnalité « Logisticien » comme le plus courant, car il constitue environ 13 % de la population. Leurs caractéristiques intrinsèques d’intégrité, de logique pragmatique et d’infatigable dévouement envers le devoir font des Logisticiens le coeur vital de nombreuses familles, aussi bien que des organisations qui soutiennent les traditions, les règles et les normes comme les cabinets d’avocat, les organismes de réglementation et les militaires. Les gens qui ont le type de personnalité « Logisticien » aiment être responsables de leurs actions et s’enorgueillissent du travail qu’ils font. Quand ils travaillent pour atteindre un but, les Logisticiens ne comptent pas leur temps et leur énergie pour achever chaque tâche pertinente avec exactitude et patience.

Quand ils travaillent pour atteindre un but, les Logisticiens ne comptent pas leur temps et leur énergie pour achever chaque tâche pertinente avec exactitude et patience.

c est tout moi :eek:

Quand les Logisticiens disent qu’ils vont accomplir quelque chose, ils le font, ils satisfont à leurs obligations quel qu’en soit le coût personnel et, de même, ils ne comprennent pas les gens qui ne tiennent pas leurs propres promesses. Un mélange de paresse et de malhonnêteté est la meilleure façon d’énerver les Logisticiens. Par conséquent, les gens qui ont le type de personnalité « Logisticien » préfèrent souvent travailler seuls, ou au moins s’assurer que leur autorité soit clairement établie par la voie hiérarchique, ce qui leur permet de définir et d’accomplir leurs objectifs sans débattre ni se soucier du sérieux des autres.

ncroyable je me reconnais a 100 %

Je pose ça là :

Les Protagonistes sont des leaders nés, pleins de passion et de charisme. Ils constituent environ deux pourcent de la population et sont souvent nos politiciens, nos coachs et nos enseignants. Ils tendent la main aux autres et les inspirent pour qu’ils accomplissent et fassent le bien dans le monde. Avec une confiance naturelle qui génère de l’influence, les Protagonistes ont beaucoup de fierté et de joie à aider les autres à travailler ensemble pour s’améliorer et améliorer leur communauté.

Les Protagonistes célèbres :
Barack Obama, Oprah Winfrey, Ben Affleck, Sean Connery, Jennifer Lawrence...

Pièces jointes

• 2.jpg
    2.jpg
    90.4 KB · Affichages: 13
J’aimerai bien me saouler mais en vérité tout le monde me surveille aujourd’hui (dans la vraie vie hein )

Aujourd’hui le thème c’était le traitement des pétage de plomb et la solitude chez la femme
:eek:
T pas inspiré aujourd’hui :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour