Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pose ça là :

Les Protagonistes sont des leaders nés, pleins de passion et de charisme. Ils constituent environ deux pourcent de la population et sont souvent nos politiciens, nos coachs et nos enseignants. Ils tendent la main aux autres et les inspirent pour qu’ils accomplissent et fassent le bien dans le monde. Avec une confiance naturelle qui génère de l’influence, les Protagonistes ont beaucoup de fierté et de joie à aider les autres à travailler ensemble pour s’améliorer et améliorer leur communauté.

Les Protagonistes célèbres :
Barack Obama, Oprah Winfrey, Ben Affleck, Sean Connery, Jennifer Lawrence...
La classe à Dallas
Tu te présentes quand aux présidentielles ... américaines ? :D

Qui êtes-vous (vraiment) ? le test de personnalité qui change la vie. http://www.mylittlebeauty-app.fr/offers/1316

J’ai fait ce petit test lol
Il est très intéressant
Si ça vous dit

(Bon j’ai pas tout mis c’était long)
Jsuis un amuseur hahah

A un moment ils disent que ça Nous rend triste d. Avoir un obstacle et de ne pas pouvoir voir ses amis.
Oui ça me rend hyper triste de ne plus voir ma meilleur amie qui est retournée dans son pays.

Pièces jointes

• Screenshot_20181017-154248.jpg
    Screenshot_20181017-154248.jpg
    249.2 KB · Affichages: 13
  • Screenshot_20181017-154302.jpg
    Screenshot_20181017-154302.jpg
    237.2 KB · Affichages: 13
autrement dit schizophrène

je dirais plutot un 17 profils
un cameleon :D

a la base je serais plutot extravertie et intuitif mais tellement qu on m a porter l oeuil ou on m a mis des barrieres car sa sent que je vais tous arracher ( par jalousie ou par mechancete gratuite)

je suis devenu discret donci ntrovertie et sensation histoire de passer creme et discret

y a que sur bladi ou je suis moi meme donc je diras plus ENTJ

:wazaa:

a la base je serais plutot extravertie et intuitif mais tellement qu on m a porter l oeuil ou on m a mis des barrieres car sa sent que je vais tous arracher

je suis devenu discret donci ntrovertie et sensation histoire de passer creme et discret

Je vais aller lire ton profil, ça devient intéressant :D

a la base je serais plutot extravertie et intuitif mais tellement qu on m a porter l oeuil ou on m a mis des barrieres car sa sent que je vais tous arracher ( par jalousie ou par mechancete gratuite)

Moi je t aurais classé Dans la catégorie "Nifiste"

:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour