Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reste plus qu'a toujours avoir une petite cuillère sur soit![]()
Alors on appelle le chauve?c'est réciproque ^^
MontreJ suis mdrrr j ai un cousin avec sa femme il m envoie des photos dossiers de plus de 20 ans rien que ca me charrie
J'etais pas loin
Trop la flemme d'écrire mdr
Hahahaha mais graveCelui-là si jle trouve, jle laisse pas filer
![]()
Je valideJe t’aime beaucoup ma @EvilCow![]()
Alors on appelle le chauve?![]()
que tu m avais manquer aujourd'hui et ce que tu pouvais bien faire !Et vous avez dit quoi de moi?![]()
Partage !J suis mdrrr j ai un cousin avec sa femme il m envoie des photos dossiers de plus de 20 ans rien que ca me charrie
Que tu dois nous signaler pour excès de guimauverieSa se lance des bouquets de fleurs comme après la cérémonie de mariage de la mairie
Et moi on me lance des cas soc à tous va comme des pierres sur les chiens errants qui fouille les poubelles au bled
Je dois en conclure quoi![]()
Meskhota avoue que tu as la pub en tête maintenant![]()
Sérieux poto
Ptdrrrrr j'en ait marre
De temps en temps il fallait mettre un point mdr
Jvois pas du tout de quoi tu parles![]()
Que tu dois nous signaler pour excès de guimauverie![]()
Bien et toi
Vivement le week-end
que tu m avais manquer aujourd'hui et ce que tu pouvais bien faire !
Yak, tu es d’accordJe valide
D accordPartage !
Je suis prête. Tu me connais je ne suis pas moqueuseD accord
Ce qu’il a enlevé de son mono sourcil, l’a implanté sur le crâne, il n’est même plus chauveIl est tjs en vie?? Si oui, s'est il enfin procurer un dentier?? Et a t il enfin mis fin à son monosourcil? Si oui? Appelle le![]()
A qui le dis-tu lol vivement les vacances et la retraite ga3![]()
Ce qu’il a enlevé de son mono sourcil, l’a implanté sur le crâne, il n’est même plus chauve![]()
Ba777
La vie c est comme une boîte de chocolat![]()
Sauf que moi je choisi mes chocolats c’est plus pratiqueLa vie c est comme une boîte de chocolat![]()
Bon après c est une boîte de quality streetTu sais jamais sur lequel tu tombes c'est ca
Ptdrrrrr tellement vrais c'est ma journée d'hier mdr
Ce qu’il a enlevé de son mono sourcil, l’a implanté sur le crâne, il n’est même plus chauve![]()