Il y a des bbb qd même...
Bons et beaux bladinautes... (toi superblond par ex)![]()
Moi j’en ai pas vu la couleur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a des bbb qd même...
Bons et beaux bladinautes... (toi superblond par ex)![]()
MDRRRR je peux pas, jdois dormir pour être en forme pour bosser demain
Mais ce week-end, je peux![]()
Ton poto, t’as pas besoin de faire d’effort avec lui, il s’engraisser tout seulJ'en ait marre de toi
Envoyé les chez moi
Je vous les engraisse 2 kg pour le prix d'un
T'inquièteeeeeeeeeeee
Vu la lourdeur de la glace tu vas tombé k.o![]()
Ton poto, t’as pas besoin de faire d’effort avec lui, il s’engraisser tout seul![]()
Mdr, ouvre les yeux... Et regarde les cœurs pas les portefeuilles mdrMoi j’en ai pas vu la couleur![]()
Ça sera ton binôme pour engraisser les autres je penseOn va se soutenir alors![]()
MDRRRRRRRRR
A l’heure qu’il est, jcrois que c’est moi la lourdeur![]()
Mdr, ouvre les yeux... Et regarde les cœurs pas les portefeuilles mdrou le gel dans les cheveux
Attention tu en fais partie de cette société.. Si disqualifiés les garçons attends toi au même traitement jeune femme
Et la fin?en lisant que le debut je pensais que c'etait mecchelou![]()
Ça sera ton binôme pour engraisser les autres je pense![]()
J’ai peur qu’il devienne vite piloteLe copilote![]()
Et la fin?![]()
N’est pas blond platine qui veutla fin aussi en fait
mais h_meo la joliment dit , sa phrase est mimi![]()
J’ai peur qu’il devienne vite pilote![]()
Mdr, ouvre les yeux... Et regarde les cœurs pas les portefeuilles mdrou le gel dans les cheveux
Attention tu en fais partie de cette société.. Si disqualifiés les garçons attends toi au même traitement jeune femme
N’est pas blond platine qui veut![]()
Le plus jeune pilote du monde serait marocainLa c'est juste l'âge qui l'empêche à mon avis car sinon le permis c'est dans la poche![]()
la fin aussi en fait
Le plus jeune pilote du monde serait marocain![]()
He is right though..![]()
Pas dit ni recommandé le contraire... Juste dit que parmi les bladipote t'en a qui son't au delà des prétentions et d'autre en dessous.. Il y a des garçons rigoriste, obtus, intello.. Mais pas de cas sociauxJe fais partie de quelle société?
Mais j’assume pleinement! Pendant trop longtemps, j’ai accepté des cas sociaux, vraiment! Puis un jour, j’ai ouvert les yeux et je me suis rendu compte que je pouvais me permettre certaines prétentionsDonc au lieu de reproduire les mêmes erreurs, je m’économise en faisant le tri
![]()
@Mamacoco, vous trouvez qd même que je parle comme Mecchelou dans le fond.. Y a que la forme qui change..la fin aussi en fait![]()
@Mamacoco, vous trouvez qd même que je parle comme Mecchelou dans le fond.. Y a que la forme qui change..pas très flatteur
Humour sœurettejuste pour ce commentaire .
autrement , non pas du tout
![]()
Mdrrrr jsuis pliée! C’est quoi la vraie histoire?![]()
La dernière :En mode automatique certaines fois
Mon potoooooooooJe le kiffe il faut que je viens rien que pour faire hala avec lui mdr
Pas dit ni recommandé le contraire... Juste dit que parmi les bladipote t'en a qui son't au delà des prétentions et d'autre en dessous.. Il y a des garçons rigoriste, obtus, intello.. Mais pas de cas sociaux
sur iphone ouiY'a pas une application où tu parles au micro et ca ecrit a ta place ?@Sanid !
La dernière :
Ce matin après son petit dej et avant d’aller à l’école, il dessine. Au moment de partir, il me dit:
J’aurai aimé finir mon dessin, pour te montrer comment je veux mon hamburger du midi ...
Il était 7h30 il venait de prendre son petit dej et il pensait déjà à son déjeuner![]()
@KINGjulian et je pense que ça existe sur androidsur iphone oui
Ce message je l’ai dicté à la voix