Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr, ouvre les yeux... Et regarde les cœurs pas les portefeuilles mdr :D ou le gel dans les cheveux

Attention tu en fais partie de cette société.. Si disqualifiés les garçons attends toi au même traitement jeune femme

Je fais partie de quelle société?

Mais j’assume pleinement! Pendant trop longtemps, j’ai accepté des cas sociaux, vraiment! Puis un jour, j’ai ouvert les yeux et je me suis rendu compte que je pouvais me permettre certaines prétentions :) Donc au lieu de reproduire les mêmes erreurs, je m’économise en faisant le tri :)

Je fais partie de quelle société?

Mais j’assume pleinement! Pendant trop longtemps, j’ai accepté des cas sociaux, vraiment! Puis un jour, j’ai ouvert les yeux et je me suis rendu compte que je pouvais me permettre certaines prétentions :) Donc au lieu de reproduire les mêmes erreurs, je m’économise en faisant le tri :)
Pas dit ni recommandé le contraire... Juste dit que parmi les bladipote t'en a qui son't au delà des prétentions et d'autre en dessous.. Il y a des garçons rigoriste, obtus, intello.. Mais pas de cas sociaux

En mode automatique certaines fois :D

Mon potooooooooo ❤️ Je le kiffe il faut que je viens rien que pour faire hala avec lui mdr
La dernière :
Ce matin après son petit dej et avant d’aller à l’école, il dessine. Au moment de partir, il me dit:

J’aurai aimé finir mon dessin, pour te montrer comment je veux mon hamburger du midi ...

Il était 7h30 il venait de prendre son petit dej et il pensait déjà à son déjeuner :D

Pas dit ni recommandé le contraire... Juste dit que parmi les bladipote t'en a qui son't au delà des prétentions et d'autre en dessous.. Il y a des garçons rigoriste, obtus, intello.. Mais pas de cas sociaux

Loin de moi l’idée de blesser! Ce que je dis est à prendre au secon degré les 3/4 du temps! Je suis entièrement d’accord avec toi! Il y cartainement des bladinautes qui sont loin devant moi et auxquels je n’arrive pas à la cheville^^

La dernière :
Ce matin après son petit dej et avant d’aller à l’école, il dessine. Au moment de partir, il me dit:

J’aurai aimé finir mon dessin, pour te montrer comment je veux mon hamburger du midi ...

Il était 7h30 il venait de prendre son petit dej et il pensait déjà à son déjeuner :D

Ptdrrrrr v'est un champion :D
Il a tout compris

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour