Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Loin de moi l’idée de blesser! Ce que je dis est à prendre au secon degré les 3/4 du temps! Je suis entièrement d’accord avec toi! Il y cartainement des bladinautes qui sont loin devant moi et auxquels je n’arrive pas à le cheville^^
Il n'y a pas d'humains supérieurs à d'autres.. Juste des attitudes gratuites qui rendraient les ambiances bien meilleures par leur absences.. Surtout sur un forum où l'apriori devrait être la simplicité et l'absence d'enjeux.

On est tous des gentils qui veulent toujours avoir raison.. :Dmême qd on a tort

Il n'y a pas d'humains supérieurs à d'autres.. Juste des attitudes gratuites qui rendraient les ambiances bien meilleures par leur absences.. Surtout sur un forum où l'apriori devrait être la simplicité et l'absence d'enjeux.

On est tous des gentils qui veulent toujours avoir raison.. :Dmême qd on a tort

Faut pas abuser non plus! Si on ne peut plus utiliser de second degré ni de satyre en ligne, autant tout censurer... La liberté d’expression c’est la base et il y aura toujours des choses qui plairont aux uns et déplairont aux autres... Dès lors, chacun est libre de voir midi à sa porte en s’appropriant les interprétations!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour