S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon Comme je suis à Paris jusqu'à dimanche y'a quoi à voir én Ce moment ?
![]()
je te propose de me voir pour te guider![]()
Même un maquillage. Nude? Ta nana est maquillée que tu ne sais même pas qu'elle est maquillée
Désolée mais je ne te crois pas !
Tu es d ou ?
Tu fais quoi ?
Tu vas où ?
Tu aimes quoi ?
![]()
Les mecs ils veulent tous des filles riches belles qui se maquillent et qui sortent à la fin ils finissent avec des meufs a choumicha voir des mouchas
A chacun sa chacune![]()
Lol.
Les mecs ils veulent tous des filles bien qui se maquillent pas et qui ne sort pas à la fin ils finissent avec des meufs a chicha peinturlurées
A chacun sa chacune![]()
Les mecs ils veulent tous des filles bien qui se maquillent pas et qui ne sort pas à la fin ils finissent avec des meufs a chicha peinturlurées
A chacun sa chacune![]()
MdrEt ils veulent des filles minces et ils finissent avec des Hayette là![]()
Salam à eux .200008 Petite visite matinale chez les parents.. il y a tjrs un bred d atai ! Je kiffe ca fait du bien..
XPTDREt ils veulent des filles minces et ils finissent avec des Hayette là![]()
MerhabaSalam à eux .
Dis leur nayte il vient bientôt pour manger lkeufta
Berrad dathei berrad dathei berrad dathei ...200008 Petite visite matinale chez les parents.. il y a tjrs un bred d atai ! Je kiffe ca fait du bien..
Super dessin.J’aime et je partage ....
(Même si oui on est aussi concernés )
Et ils veulent des filles minces et ils finissent avec des Hayette là![]()
Et ils veulent des filles minces et ils finissent avec des Hayette là![]()
Elles peuvent etre bien aussi.....meme si leur mode de vie est très éloignés de la fille modèle et de l'ideal de la bent nessLes mecs ils veulent tous des filles bien qui se maquillent pas et qui ne sort pas à la fin ils finissent avec des meufs a chicha peinturlurées
A chacun sa chacune![]()
Bon Comme je suis à Paris jusqu'à dimanche y'a quoi à voir én Ce moment ?
Le the du daron il est pas hlouu il est harrrBerrad dathei berrad dathei berrad dathei ...
Ha lkess hlou ha lkess hlou ha lkess hlou
Li bra lgalsset 7lalou,
8ad l'kass ma kayen f7alo,
8a l'kass 7lou
Au nord ... c’était les corons ...Monte jusqu'au nord ...![]()
Moi ! J suis l attraction de la Ville j suis dans le guide du routard !Bon Comme je suis à Paris jusqu'à dimanche y'a quoi à voir én Ce moment ?
![]()
Tapes Hayette turkiya sur GoogleC'est qui ?
Je suis plié.La dèche au Bangladesh
![]()
La dèche au Bangladesh
![]()
Elle est la petite sœur de Raphaël Varane, Annabelle Varane a 19 ans et mesure 1m81Cette année c'est la soeur de Raphaël varane ( joueur de l'équipe de France et du real Madrid) qui va représenter le nord pas de Calais... On va chanter " ramène la couronne à la maisoooon, allez annabelle allez ..."
https://www.voici.fr/news-people/ac...le-varane-miss-nord-pas-de-calais-2018-651652
Tapes Hayette turkiya sur Google
AHe Tu me dégoutesAU programme @nwidiya chicha , boite et sortie folklo