S
Soomy
Non connecté
Bladi concert à la mairie d’AsnieresMdr .
Je voulais pas y aller moi.
On m a juste proposer .
Je vous balance les infos quand je le ai.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bladi concert à la mairie d’AsnieresMdr .
Je voulais pas y aller moi.
On m a juste proposer .
Je vous balance les infos quand je le ai.
Venez on se retrouve tous là-bas et devant la mairie on crie tous nos pseudosAhhh trop bien
Je viens
MdrVenez on se retrouve tous là-bas et devant la mairie on crie tous nos pseudos![]()
J ai comme un trou noir j me rappelle ni des prénoms ni des têtes !Je pense que c’est une histoire d’égo
Se rassurer en se disant qu’ils comptent encore pour nous alors qu’en vrai => on a oublié même leur prénom
Venez on se retrouve tous là-bas et devant la mairie on crie tous nos pseudos
ça dépend, j'ai oublié le nom de tous, sauf 1 seulJe pense que c’est une histoire d’égo
Se rassurer en se disant qu’ils comptent encore pour nous alors qu’en vrai => on a oublié même leur prénom
Ah we..![]()
Grave tte façon j vais débarquer avec mon taxi vous allez savoir que c est moi directOn va te reconnaitre direct toi !!!
Tu seras en train de prendre des gens en photo en scred
![]()
J peux mettre une perruque et chanter avec une voix aiguë..Pour voir Najate Aatabou oui!!!!
Toi aussi t es comme ça ?ça dépend, j'ai oublié le nom de tous, sauf 1 seul(et c'est le seul qui me contact de manière récurrente mais je me force à ne pas donner suite)
commentToi aussi t es comme ça ?
J peux mettre une perruque et chanter avec une voix aiguë..![]()
Tu réponds pas au tel ou au texto qd ton ex t appelle ?comment
Ce soir la j suis à la salle de sport j peux pasAhahahah
Donne un aperçu![]()
Ce soir la j suis à la salle de sport j peux pas![]()
J vais surtout me taper l affiche j vais perdre toute crédibilitéMdr
Tu leur feras de l’animation
Je la connaissais pas du toutBladi concert à la mairie d’Asnieres
oui 2 à qui je réponds pasTu réponds pas au tel ou au texto qd ton ex t appelle ?
J vais surtout me taper l affiche j vais perdre toute crédibilité![]()
Je la connaissais pas du tout
Elle dégage un truc fort je kif
Et le public semble captivé !!
Moi aussi il y en a une quand j l appelle elle me réponds pas et réponds à mes textos 1 fois sur 2 c est relououi 2 à qui je réponds pas
y'en a un il finissait par appeler une copine (celle que j'ai dégagé cet été d 'ailleurs)
car c'est par elle qu'on s'est connu
il en avait marre il a cessé
mais y'en a un non, je lui réponds pas, après quand à un moment je lui réponds (jai honte mdr)
On met un teeshirt avec notre pseudoVenez on se retrouve tous là-bas et devant la mairie on crie tous nos pseudos![]()
Grave j fais homme sérieuxPourquoi... tu te sens crédible en temps normal ?
![]()
lolGrave j fais homme sérieux![]()
J ai comme un trou noir !
Ah NOn moi j peux pas j vais me faire insulter surtout à AsnièresOn met un teeshirt avec notre pseudo![]()
Une fois j ai perdu connaissance j sais pas si c est à ce moment là que j les oublier ou c est parce qu il y en avait trop..
Toi le tiens yasmeen et soumiya ca passeJe vois trop @Abazaa avec son teeshirt![]()
Hey !!
Je te prends en photo les prodiuits que j’ai d’elles en rentrant tout à l’heureavec les explications
Ca va ma cherie tu fais quoi la tu bosses ?Tu es au top !!! merci![]()
parce-que y'en a trop eu weshJ ai comme un trou noir j me rappelle ni des prénoms ni des têtes !