Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mdr la marque LES SECRETS DE LOLY
c une marque naturelle top top pour les cheveux bouclés, frisés, défrisés et secs
J’ai envie de me boucler les cheveux maintenant
Genre au naturel
Donc je cherche un bon produit
J’ai failli en prendre de chez phyto, mais je préfère me renseigner avant

@Vivienne ca vaut le coup de chercher un produit ou le gel de graines de lin suffit?

On a fait une séance de massage et de dreinage au boulot Inspirée des techniques finlandaise
C’était très sympa
Les autres collègues grosses de la vie n’ont pas voulu venir
« Oh c’est nul ça sert à rien »
Moi j’ai kiffé bouger mon popotin à la KimK.

Comme quoi tout est dans l’état d’esprit
Pour une proposition
T’as ceux qui sont avec des formes et qui les assument comme moi
Et t’as les éternels pas belles et haineuse qui sont blasés de tout et qui me jalouse
:eek:

Pièces jointes

• 85F3EE7E-9CB7-45C3-A926-34AAF05D9F20.jpeg
    85F3EE7E-9CB7-45C3-A926-34AAF05D9F20.jpeg
    108.2 KB · Affichages: 5
  • 4511D6AB-2EB3-4BA4-A905-3CF0383DEC44.jpeg
    4511D6AB-2EB3-4BA4-A905-3CF0383DEC44.jpeg
    68.8 KB · Affichages: 5
Genre au naturel

@Vivienne ca vaut le coup de chercher un produit ou le gel de graines de lin suffit?
je trouve ca beau les cheveux bouclés sur les filles et les garcons aussi
et c bien que enfin on revienne au naturel pck a un moment les filles arabes noires métisses devaient souvent se lisser à mort pour faire pro au travail par exemple
la on revient à la source

mais le souci comme a dit @Vivienne c que pour avoir de BEAUX cheveux bouclés ben faut passer des heures à les entretenir etc sauf si on a vraiment de la chance lol
parce que des cheveux bouclés raplapla plein de frisottis c malheureusement plutôt ça qu'on a mdr

Genre au naturel

c'est pour ça que j'ai demandé à mehdi !
Les secrets de LOLY c'est le top pour retrouver de bonnes boucles apparemment !!!

Mais je sais pas si tu as vu.. mais faut pas sécher les cheveux avec une serviette apparemment !
Il faut un t-shirt ou une serviette microfibre
Sinon ça casse les boucles

200028
En parlant de cheveux
J’ai fait cette couleur seule
Ça donne plus clair que sur la boite (légèrement)
Hier j’ai passé la soirée avec des copines, y en a une qui arrêtait pas de me complimenter dessus (elle aime pas les couleurs à la base)
Je suis vraiment satisfaite, en plus ca m’a fait économiser 120€ pour les racines :p

Pièces jointes

• AD15E44E-2C41-4B71-8071-CA7E1657E9AF.png
    AD15E44E-2C41-4B71-8071-CA7E1657E9AF.png
    371 KB · Affichages: 6
je trouve ca beau les cheveux bouclés sur les filles et les garcons aussi
et c bien que enfin on revienne au naturel pck a un moment les filles arabes noires métisses devaient souvent se lisser à mort pour faire pro au travail par exemple
la on revient à la source

mais le souci comme a dit @Vivienne c que pour avoir de BEAUX cheveux bouclés ben faut passer des heures à les entretenir etc sauf si on a vraiment de la chance lol
parce que des cheveux bouclés raplapla plein de frisottis c malheureusement plutôt ça qu'on a mdr

Je suis une fille qui entretien ses boucles.. et elle n'a pas l'air d'y passer des heures !
c'est surtout qu'il y'a pleiiiiin de techniques qu'il faut connaitre !
Elle fait plein de tuto sur le sujet... c'est toooop !
Le tuto le plus intéressant c'est quand elle explique comment elle fait pour dormir et garder ses boucles :wazaa:

c'est pour ça que j'ai demandé à mehdi !
Les secrets de LOLY c'est le top pour retrouver de bonnes boucles apparemment !!!

Mais je sais pas si tu as vu.. mais faut pas sécher les cheveux avec une serviette apparemment !
Il faut un t-shirt ou une serviette microfibre
Sinon ça casse les boucles
Je connaissais pas! C’est une gamme naturelle ?

Oui c’est vrai, les cheveux une fois mouillées deviennent très fragiles
Je les sèches avec une serviette en micro fibre et ensuite les laisse a l’air libre ça se cher assez rapidement ensuite

Je suis une fille qui entretien ses boucles.. et elle n'a pas l'air d'y passer des heures !
Le tuto le plus intéressant c'est quand elle explique comment elle fait pour dormir et garder ses boucles
Oui c’est le plus intéressant ça les boucles et le sommeil :D je me posais la question aussi

Qui c’est la fille que tu suis :rouge:

Le tuto le plus intéressant c'est quand elle explique comment elle fait pour dormir et garder ses boucles :wazaa:
Des boucles c est joli .

ouii y a bcp de techniques, l'ananas, le foulard en satin, le fait de surélever ses cheveux en dormant, javoue je suis très flemmard à ce niveau
et sans doute que j'ai pas une base qui permet d'en avoir des beaux mais je vais contre la nature mdr
parfois j'ai envie de tout couper et avoir à nouveau les cheveux courts mais bon !! lol

d'ailleurs les filles si vous avez des compléments alimentaires pour la pousse des cheveux ? j'ai l'impression que les miens stagnent alors que j'ai une routine naturelle donc je comprends pas

ouii y a bcp de techniques, l'ananas, le foulard en satin, le fait de surélever ses cheveux en dormant, javoue je suis très flemmard à ce niveau
et sans doute que j'ai pas une base qui permet d'en avoir des beaux mais je vais contre la nature mdr
parfois j'ai envie de tout couper et avoir à nouveau les cheveux courts mais bon !! lol

d'ailleurs les filles si vous avez des compléments alimentaires pour la pousse des cheveux ? j'ai l'impression que les miens stagnent alors que j'ai une routine naturelle donc je comprends pas
Biotine de chez solgar

Genre au naturel

Je n'utilise que ca
Mais je mets une huile avant de mettre le gel de lin.

J'ai acheté un pschit dans lequel je mets le gel avec de l'eau minérale et l'utilise le matin car les boucles sapplatissent dans la nuit et pas le temps de les laver tous les matins. Les boucles rebouchent instantanément

C'est clair @mehdi c'est beaucoup de boulot vs brushing

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour