Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pareil j’accroche moins et le fait d’appeler ses abonnées Mireille et les faire passer pour de grosses beauf j’aime pas
ouiiiii c clair mdrrr
dailleurs au début je pensais cetait une vraie personne la mireille lol

mais sa chaine marche bien tant mieux elle va passer aux 100 000 abonnés !

Je suis une fille qui entretien ses boucles.. et elle n'a pas l'air d'y passer des heures !
c'est surtout qu'il y'a pleiiiiin de techniques qu'il faut connaitre !
Elle fait plein de tuto sur le sujet... c'est toooop !
Le tuto le plus intéressant c'est quand elle explique comment elle fait pour dormir et garder ses boucles :wazaa:

J'allais réagir savant d'avoir lu ton dernier paragraphe.

Tout le probleme est la... une vraie galère. Si je led attachés ils prennent forment et mes boucles se détendent. Dormir lache je peux pas j'en ai trop ca me gêne. Si je fais une tresse les boucles se détendent aussi (sauf s'ils sont mouillés) c'est d'ailleurs ce que je fais en milieux de semaine ; je led lavent le soir et fais une tresses pour avoir de belles boucles au réveil

C'est quoi sonr secret ?

Pareil j’accroche moins et le fait d’appeler ses abonnées Mireille et les faire passer pour de grosses beauf j’aime pas
Moi non plus j’aime pas quand elle fait ça
Car en plus elle prend un air condescendant

Mais je kiff ses cheveux ses boucles donc je pique quelques conseils par ci par là

Manque plus que le henné
La vidéo sur ses brosse j’étais encore au Maroc
Le lendemain sans m’y attendre je tombe sur une boutique qui vendait plusieurs types de brosses en bois
J’en ai pris 3
En France en boutique bio 20€ et plus :prudent:

Nayda f’had l7offra.. Kayne mayt9da hna oula ghir nmchi f7alati !??

Jawbouni lah ykhellikoum deghya, rah mamsalich, bach nchouf chnou ndir. Yallah yallah !!

:D

Moi non plus j’aime pas quand elle fait ça
Car en plus elle prend un air condescendant

Mais je kiff ses cheveux ses boucles donc je pique quelques conseils par ci par là

Manque plus que le henné
La vidéo sur ses brosse j’étais encore au Maroc
Le lendemain sans m’y attendre je tombe sur une boutique qui vendait plusieurs types de brosses en bois
J’en ai pris 3
En France en boutique bio 20€ et plus :prudent:
Oui les brosses en bois c’est la vie !!!
J’ai un peigne en bois de chez the body shop que j’avais trouvé dans le vestiaire quand j’allais au CMG :D
Ça daaaaaaaaate mais je m’en sépare plus

J'allais réagir savant d'avoir lu ton dernier paragraphe.

Tout le probleme est la... une vraie galère. Si je led attachés ils prennent forment et mes boucles se détendent. Dormir lache je peux pas j'en ai trop ca me gêne. Si je fais une tresse les boucles se détendent aussi (sauf s'ils sont mouillés) c'est d'ailleurs ce que je fais en milieux de semaine ; je led lavent le soir et fais une tresses pour avoir de belles boucles au réveil

C'est quoi sonr secret ?

Elle fait un ananas !
Regarde sur son insta la vidéo à la UNE "CURLS ON WEEK" (c'est la 3eme) : https://www.instagram.com/ninaturelle/?hl=fr

Franchement je n'ai pas encore testé mais visiblement ça marche bien.
Elle montre souvent le rendu le matin quand elle se réveille !

elle m ennerve la portugaise
je lui demande des trucs elle me repond pas
elle me demande de parler moins fort avec les chauffeurs a l interphone qui deconne parsqu elle est au tel

Oui les brosses en bois c’est la vie !!!
J’ai un peigne en bois de chez the body shop que j’avais trouvé dans le vestiaire quand j’allais au CMG :D
Ça daaaaaaaaate mais je m’en sépare plus

c'est pas plutot celle en plastique rose , bleu , vert , .... ronde :D

Non ça floutte pas.
J’utilisais une brosse pour sourcils et je l’appliquais comme on applique un mascara.
En parlant de mascara ça fait plusieurs mois que j’en applique plus
Entre temps j’ai fait une cure d huile de ricin, ils ont repoussé (suite à une extensions de cils en avril, vers le’ mois de mai ils étaient tout petits)
Mais là ils ont poussé mais j’ai pas les cils’ recourbés
Donc le temps que j applique du mascara et les recourbe faut le répéter j’ai pas encore la patiente :claque:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour