mehdi671
VIB
Pareil lolJ’y pense de ouf
J'ai regardé en Tunisie
C limite "abordable"
2000€ les 5 zones !!
Et les médecins tunisiens sont formés en France en général et jentends de bons retours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil lolJ’y pense de ouf
J’y pense de ouf
C à dire comblement ? Combler quelle zone ?Sérieux ?
Si je dois toucher à mon corps ca sera sur le visage : comblements
C à dire comblement ? Combler quelle zone ?
C à dire comblement ? Combler quelle zone ?
Ah pareil pour le sillonSillons nasogeniens et ride du lion
Oh c pas cher !Une amie à fait la ride du lion... le résultat est bluffant et naturelle à 200€
Ah pareil pour le sillon
Le fait que j'ai maigri grossi maigri ca a eu un impact !!
La ride du lion je l'ai pas encore essaye de ne pas froncer les sourcils en réfléchissant lol
Oh c pas cher !
Faut mettre du botox pr figer la zone
Alors que pr le sillon nasogenien c de l'acide hyalyronique pour regonfler la zone et surélever légèrement les pommettes
Pareil lol
J'ai regardé en Tunisie
C limite "abordable"
2000€ les 5 zones !!
Et les médecins tunisiens sont formés en France en général et jentends de bons retours
waw c'est carrément bac +5 ... vous connaissez toutes vos rides par leur petits nom et tout ..En fait ma ride du lion est plus marqué lorsque je suis fatigué et trop stressez. Lorsque je suis détendu elle disparaît... mais le sillon nasogenien est toujours la... ca me pose un probleme
waw c'est carrément bac +5 ... vous connaissez toutes vos rides par leur petits nom et tout ..
je ne savais même pas...
le charme des rides et ce qu'elle représente en millions de sourire, en sagesse, en bienveillance en tendresses ... ( j'espère juste ne pas avoir celles de l'amertume et la tristesse (vers le bas )
waw c'est carrément bac +5 ... vous connaissez toutes vos rides par leur petits nom et tout ..
je ne savais même pas...
le charme des rides et ce qu'elle représente en millions de sourire, en sagesse, en bienveillance en tendresses ... ( j'espère juste ne pas avoir celles de l'amertume et la tristesse (vers le bas )
Oui j'aime beaucoup aussi ....C'est ce que je trouve de plus beau sur le visage.
And if i eveeeerrr falllllThe very first time
That I saw your brown eyes
Your lips said hello and I said hi
I knew right then you were the one
But I was caught up
In physical attraction
But to my satisfaction
Baby you were more than just a face
Back in da dayyyyyyzzzz
@Soumiyah pour le corps la danse le sport donnent de bons résultats... lorsque je faisait de la danse oritentale j'étais étonné de mes courbes (taille marquée)..... il fait juste faire le bon sport et faire du gainage (pourtant j'ai eu 2 grossesses)
Le plus compliqué à mon sens reste le visage
Sourire ( ou rire) souvent développe leur charmeOui
J'aime mes rides de "sourires" et celles de mes yeux rieurs
Mais le sillons nasogenien lorsque je suis fatigué me donne un air triste que je n'aime pas
Ahahah@mehdi671 mdrrr on est passé à un cran au dessus (plus question de produits naturels)
Sérieusement quand je vois le résultats de ma pote je me dis pourquoi pas... ca fait naturel et ma rajeûibde 10àns
Allons tous en tunisie nous refaire le portrait et le popotin![]()
Ah ouiiii ?
Tu veux faire quoi ?![]()
Je trouve aussi !
Une activité sportive régulière ! 3 fois par semaine....
Commencer maintenant.. être patiente et l'été prochain c'est des bombes !!!!
Faut que ça suive sur le plan alimentaire..
Mais je pense aussi que tout est possible si on se met des règles et pas des restrictions impossibles à suivre
Je trouve aussi !
Une activité sportive régulière ! 3 fois par semaine....
Commencer maintenant.. être patiente et l'été prochain c'est des bombes !!!!
Faut que ça suive sur le plan alimentaire..
Mais je pense aussi que tout est possible si on se met des règles et pas des restrictions impossibles à suivre
Hey! Moi aussiOui
J'aime mes rides de "sourires" et celles de mes yeux rieurs
Mais le sillons nasogenien lorsque je suis fatigué me donne un air triste que je n'aime pas
Je crois que c’est une opération risquéeJ’y pense de ouf
Sourire ( ou rire) souvent développe leur charme
un visage souriant est charmant par définition .... et quand les rires passés creusent leur sillon aux bords des yeux et de la bouche ils gravent du même coup le charme
Ahahah
Ben ça peut aider moi franchement là chirurgie je suis pour tant que c’est réfléchi et pas ds l excès et puis là on peut dire que c pr réparer![]()
Ahahah
Tarif de groupe !!
Ben j’ai bcp perdu de poids mais au niveau du ventre ça veut pas partir on dirait que ça partira jamais du coup j’aimerai retirer ça et le mettre aux fesses pr remodeler
Mdr je rigole pr les fesses (quoique ... ahah)
Ahahah
Tarif de groupe !!
Ben j’ai bcp perdu de poids mais au niveau du ventre ça veut pas partir on dirait que ça partira jamais du coup j’aimerai retirer ça et le mettre aux fesses pr remodeler
Mdr je rigole pr les fesses (quoique ... ahah)[/QUOTE une chirurgie ]
L'excédent de peau que le centre nécessite une chirurgie.....cest logique
On est comme on est . Non ?
Merci .Pour une fois que tu dis un truc sensé![]()