Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on est comme on est mais c mieux d'être comme on le voudrait lolOn est comme on est . Non ?
Merci .
On partira jamais en vacances toi et moi ensemble .
Mais merci .
Hihihi
c même pas un excedent de peau car je suis pas parti d'aussi loin c vraiment une petite bouée
poignets d'amour
ca peut faire un charme
mais bon lol
@Vivienne
ouiiiiiiii mais c pas de la peau c vraiment un peu de graisse quoiAhh pour les pertes de poids je suis complètement pour !
C'est de la réparation comme tu as dit
et meme avec le sport et bonne alimentation ça ne part pas![]()
oui dun coté je me dis c pas la luneCheri ne passe pas pour ca que le billard
ouiiiiiiii mais c pas de la peau c vraiment un peu de graisse quoi
sinon je vais essayer les cremes mais bon
Mdr' je retire .De rien.....
Les vacances avec moi c'est du pur fun! Dommage pour toi lol
Hmd pas trop le moral@Abazaa manzak ?
Mdr' je retire .
Je veux venir .
Moi aussi avec moi c'est du fun .
Coupe au gel lunettes de soleil Chips music a fond dans la voiture![]()
Oui je penseSi ce n'est que de la graisse ça peut partir avec le sport non ?
Enlève moi ces musiques de mierda@Soumiyah
Par la peur de ta perdre et de ne plus te voir... par ce monde incence qui grouille dans ma teteuuu par le temps que je prend pour ne penser qu'à toi....
J'en déduis que je taimeuuu
Oui je pense
Je fais déjà du cardio la
Peut être que je dois changer ds choses ds mon alimentation
Apparemment la graisse du ventre est la plus galere à faire partir
Tu as déjà essayé les détox eau tiède citron a jeun ??
J'ai entendu dire que c'était bien pour ce genre de besoin.
J'ai voulu essayer un jour cette detox ! franchement c'est pas bon... j'ai pas tenu plus de 2 jours![]()
Coco t'y es malaaaaaadeJ’y pense de ouf
Quelqu’un a t il déjà fait une lipo?
Liposuccion
Liposculture
Lipofilling
Lipo libghito...
Li biti bito
Ttaleur j’ai reçu une pub pour la clinique des Champs Elysées (euh ... je leur ai rien demandé moi ... et par curiosité j’ai cliqué ...
nos prestations ... et j’ai presque eu envie de cliquer sur « prendre un rdv en ligne »
![]()
j'ai pensé à la detox pour alcaliniser le corps genre jus tièce citron, légumes etc mais que ca sur quelques jours
apparemment c top mais javoue faut vraiment être motivé
tu sais une fois je lai fait quand jetais en congés
le 4eme jour j'ai eu un coup de fatigue de fou j'ai cru jallais mourir sérieux jetais en état second allongé je pouvais rien faire (je prenais des jus et a coté des legumes vapeur car j'arrivais pas uniquement le liquide j'avais mal à l'estomac)
oui c clair faut vraiment être sérieux après !!J’ai bossé dans une clinique de chirurgie esthétique et j’ai assisté à ce genre d’intervention, franchement c’est le truc que je déconseille.
Tu verrais comment ça se passe, ça te ferait vite changer d’avis.
Les patientes qui souffraient le plus au réveil, c’était celles qui faisaient la liposuccion.
Et faut savoir que les résultats ne durent pas si tu reprends tes habitudes de vie après.
J’ai bossé dans une clinique de chirurgie esthétique et j’ai assisté à ce genre d’intervention, franchement c’est le truc que je déconseille.
Tu verrais comment ça se passe, ça te ferait vite changer d’avis.
Les patientes qui souffraient le plus au réveil, c’était celles qui faisaient la liposuccion.
Et faut savoir que les résultats ne durent pas si tu reprends tes habitudes de vie après.
oui et surtout je pense que j'ai accumulé trop de mal bouffe etc mon corps a du détoxifier à mort apparemment pr les gens qui ont accumulé un mode de vie pas sain ben faut y aller progressivementAhhh mais c'est hyper dangereux ça
Faut faire le truc détox en plus d'une alimentation normale..
Faut pas se lancer dans des trucs trop restrictif... c'est pas top pour le corps...
après il finit par stocker tout
Je viens de voir le salaire median pour ce genre de poste que je fais
C est vraiment pas terrible
Si je fais 42h30 par semaine
je serai payer sur une base de 35h ou 39h ?
En plus je me tape 42h30 par semaine
Sa fait 162h par mois non
oui c clair faut vraiment être sérieux après !!
ben jimagine la douleur déjà que le palper rouler sur la graisse mon dieu que ca fait mal lol
alors lopération ahah
ouiii je crois qu'il faut voir comment ca se passe sur les heures que tu fais au-delà de 35h
soit tu les récupères sous forme de RTT (moi j'avais ca)
soit la boite te les paie (mais c rare)
oui et surtout je pense que j'ai accumulé trop de mal bouffe etc mon corps a du détoxifier à mort apparemment pr les gens qui ont accumulé un mode de vie pas sain ben faut y aller progressivement
oui et surtout je pense que j'ai accumulé trop de mal bouffe etc mon corps a du détoxifier à mort apparemment pr les gens qui ont accumulé un mode de vie pas sain ben faut y aller progressivement
Je vous vois parler régime avec .
Vous connaissez ZERMATI ?
Il dit des choses assez pertinentes je trouve, voilà un petit extrait :
« Le set-point est donc le poids pour lequel une personne a été génétiquement programmée »
« il ne correspond pas obligatoirement au poids idéal défini par les médecins. Il ne correspond pas non plus aux normes sociales en vigueur définissant les critères de beauté. La corpulence d’une française moyenne se situe aux environ de 23. Tandis que celui des top-modèles se situerait plutôt aux alentour de 15 à 17. Inutile donc d’y penser. Seules 4 % des femmes de cette planète présentent naturellement cette corpulence. Toutes les autres devront s’affamer pour y parvenir. […] Enfin, rien ne dit non plus que votre set-point corresponde au poids que vous souhaiteriez atteindre. Compte tenu des images de minceur qui nous inondent, la plupart d’entre nous sont devenus incapables de porter un jugement raisonnable sur leur poids. » Citation de JeanPhiPhi (Maigrir sans Régime)
En gros, le setpoint n’est pas forcément le poids que vous aimeriez atteindre, le poids de vos 20ans, le poids qui vous fait rentrer dans votre jeans fétiche, NON le setpoint est le poids que l’on maintient facilement en écoutant ses sensations de faims et de satiété, en gros c’est le poids que l’on obtient quand on est dans un équilibre personnel, il ne nécessite aucune restriction. "
Qu'en pensez-vous ?
ahah tant mieux ça te rend "indispensable" du coup tu peux négocier les heures que tu fais en plusJe peux pas m absenter sans moi c est la merd
Faut connaître les annotations les logiciels
Les poids qui varie selon des trucs
Ohhh les c.ons ils m en confier un poste clé![]()
Oui c'est à l'instant T
Mais si c'est pour retirer l'excès de graisse après avoir perdu 30kg ?
ah oui j'ai vu ton message sur le docteur zermatiOui faut toujours y'aller progressivement sinon tu ne conserves pas
D'ailleurs on parlait de setpoint avec @yassemin y'a pas longtemps :
ahah tant mieux ça te rend "indispensable" du coup tu peux négocier les heures que tu fais en plus
parce que si tu peux pas prendre de jours off alors fais toi les payer c aussi un bon plan ahah