Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vaut mieux pour madame !Je ne l´ai pas encore atteint.
T inkiete, on est équipé, on prend cela très au sérieuxSi vous allez dans le bois, appelez-moi.. je vois serai utile avec ma tête de lampe.
Je ne suis pas d accord, avant 30 ans, il leur manque l assurance, ils ne prennent pas assez le temps... Je n aime pas le travail bâcléVaut mieux pour madame !
Bah quoi, moi j'ai constaté que jusqu'à avant les 30 ans vous êtes des amants fougueux, qu'entre 30 et 40 c'est plus au moins bof bof et après les 40 ans houlala, ce n'est que mon constat perso!
Vaut mieux pour madame !
Bah quoi, moi j'ai constaté que jusqu'à avant les 30 ans vous êtes des amants fougueux, qu'entre 30 et 40 c'est plus au moins bof bof et après les 40 ans houlala, ce n'est que mon constat perso!
Et tu as oublié de citer les micros spamiensSabah el khir les bladinautes et les bladinettes et les spamiens
Bon dimanche
T inkiete, on est équipé, on prend cela très au sérieux
Lui, on l apprivoise directVous n’avez pas peur du grand méchant loup !??
Je ne suis pas d accord, avant 30 ans, il leur manque l assurance, ils ne prennent pas assez le temps... Je n aime pas le travail bâclé
Alors je suis tombé sur des cas exceptionnels !Je ne suis pas d accord, avant 30 ans, il leur manque l assurance, ils ne prennent pas assez le temps... Je n aime pas le travail bâclé
Qui te dit qu'il y en a eu qu'un?Tu sais que les hommes ne se ressemblent pas !?? Ceci dit, que je pourrais être pire que celui dont tu prends l’exemple.
Lui, on l apprivoise direct
Qui te dit qu'il y en a eu qu'un?
Je suis tête de g..
Nsiti !??
Je comprend pas ces gens, ces rageuses qui viennent au Maroc, à Marrakech, font des vidéos pour dire qu’ils ont détesté mais qui finallement y passent plus de temps que dans leur pays d’origine
J’ai bien aimé comment elle lui a répondu
Joyeux anniversaire oultma @ViViWest3ood
@ViViWest3ood sana sa3ida
Merci Gmanou
Izd ila kra n'gateau
On assumeAhhh les cougars !!!
Que cette année soit belle et riche d émotions ...Il est beau celui la
Bah dis nous laMoi personne ne connaît ma date d'anniversaire ...
Naghd @Mercipapa nagh tcha kolchi l' gâteau
Que cette année soit belle et riche d émotions ...