Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vaut mieux pour madame !
Bah quoi, moi j'ai constaté que jusqu'à avant les 30 ans vous êtes des amants fougueux, qu'entre 30 et 40 c'est plus au moins bof bof et après les 40 ans houlala, ce n'est que mon constat perso!:ange:
Je ne suis pas d accord, avant 30 ans, il leur manque l assurance, ils ne prennent pas assez le temps... Je n aime pas le travail bâclé :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Vaut mieux pour madame !
Bah quoi, moi j'ai constaté que jusqu'à avant les 30 ans vous êtes des amants fougueux, qu'entre 30 et 40 c'est plus au moins bof bof et après les 40 ans houlala, ce n'est que mon constat perso!:ange:

Tu sais que les hommes ne se ressemblent pas !?? Ceci dit, que je pourrais être pire que celui dont tu prends l’exemple. :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Elle a très bien répondu.. Concernant l'autre youtubeuse, je n'ai aucuns doutes concernant ses intentions.

Suite au reportage qui est passé sur France 3 la semaine dernière, un collègue en a parlé en disant waouh Marrakech c'est beau etc et il a finit en disant "je n'aurais pas confiance pour tout quitter et m'installer là bas ou créer un projet, pourtant je suis algérien mais non pas confiance".
Ma responsable un peu facho sur les bords lui a quand même dit que c'était n'importe quoi sa réaction, il ne savait plus quoi dire..

Je comprend pas ces gens, ces rageuses qui viennent au Maroc, à Marrakech, font des vidéos pour dire qu’ils ont détesté mais qui finallement y passent plus de temps que dans leur pays d’origine

J’ai bien aimé comment elle lui a répondu

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut