Comment tu le sais?
J'ai consulté ma boule ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu le sais?
LaquelleJ'ai consulté ma boule ...
Laquelle
Mdrrrrr j'aime je reviendrai la consulter !Mdr la plus fidèle. elle ne se trompe jamais
Naghd @Mercipapa nagh tcha kolchi l' gâteau
Salam la douce rifia de chez moi
Laaa chem tamrat amou
Je suis tombée par malheur sur la nouvelle "chanson" de JUL et Marwa Loud à la radio... La fusion des cerveaux me direz-vous
Mes oreilles saignent
RIP mes oreilles, petits anges partis trop tôt
182454
Mdrrrrr j'aime je reviendrai la consulter !
Bien sûr elle est gravé
Tu sais quoi m'offrir ...
Caca marseillais VS vrai son marseillaisJe suis tombée par malheur sur la nouvelle "chanson" de JUL et Marwa Loud à la radio... La fusion des cerveaux me direz-vous
Mes oreilles saignent
RIP mes oreilles, petits anges partis trop tôt
182454
Pq faire lkilotte?
J'ai ma petite idée
Pq faire lkilotte?
Une grosse idée alors ...
Immense...
Une surprise sucrée Nutella chantilly
Hein??
Mdr je suis HS
Et moi je fais la grosse crêpe enroulée ...
Humm le premier doit être bon mais c'est un truc à te calmer du chocolat pendant des semaines tellement c'est chargé lolChéghi on prend lequel
Moi je t ai comprise mdrrMdr je suis HS
Les deux voyans!Chéghi on prend lequel
Moi c est plus celui de derrière qui me tente, avec de crème et de la framboise sûrementHumm le premier doit être bon mais c'est un truc à te calmer du chocolat pendant des semaines tellement c'est chargé lol
Moi c est plus celui de derrière qui me tente, avec de crème et de la framboise sûrement
Le chocolat c est écoeurant ^^
Gloire à l'art de rueLa FF mes années lycée
@ViViWest3ood, assgass imbarki a tajdigte.
Hahaha bah ouais on va pas briser le coeur en 2 C est la saint ValentinCa tombe bien au moins avec toi pas de disputes chacun son gâteau mdrr
Oui celui derriere doit être bon aussi mais maintenant je je trouve plus de bonnes pâtisseries du moins dans les boulangeries de quartier c'est souvent du surgelé :-(