Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si finalement j'ai trouvé. Le pauvre je lui ai pas trop laissé le choix...je suis meme alle convaincre sa copine de le laisser partir ce week-endMdrrr je pensais que tu n’avais pas encore trouvé![]()
C’est comme bouch3aybCest Quoi bougulib ?
Mdrrr![]()
Hein?Diri kaftan . Basta
Bin pourquoi il voudrait pas partirSi finalement j'ai trouvé. Le pauvre je lui ai pas trop laissé le choix...je suis meme alle convaincre sa copine de le laisser partir ce week-end![]()
Hein?
Je dois me mettre en j’agrandis pour que tu me raconte un truc?
Tu t’es cru dans mille et une nuit![]()
NOn mais grave ils sont pas éduqué, ca se voit juste sur leurs conduite.. j espère que ta copine l a signalé ! Et encore la ca va avant les chauffeurs se permettaient de garder les numéros et de rappeler les filles juste apres..@Abazaa encore une histoire de Uber
Mais ils sont pas éduqués ou c’est comment ? (Je sais tu n’es pas Uber mais je te raconte)
Une amie a pris un Uber hier elle me raconte :
« A la fin quand il me rend ma valise il me sort tes pas mariée? t'as un mec?
Je répond oui j'ai un ami il me dit comment ça un ami ? Ah un amoureux
J'ai dit « oui »
il me répond « bah donc t'as un mec bouffone »
![]()
Ca m a fait rêver .Hein?
Je dois me mettre en kaftan pour que tu me raconte un truc?
Tu t’es cru dans mille et une nuit
Oui taper ca arrive svt.. c est arrivé au fils de nolaud.. il a créé un hashtag ; " balancetonuber..Je rigole en me relisant
mais j’imagine même pas ce qu’elle a ressenti quand il a dit ça
Je l’aurai signalé direct
C’est quoi now ils insultent ils frappent les gens .. on va où
A la base le type quand il a quitté son appart...il devait juste aller chercher du pain....30 minutes plus tard il rentrait chez lui avec une fille...un depart en week-end pour un projet artistique dont il ne savait rien...et sans pain. Il avait de quoi avoir un motif d'inquiétudeBin pourquoi il voudrait pas partir
Moi j ai dormi toute l après midi j ai envie de taper quelqu un la..Je suis à 2 doigts de m’endormir et je reçois des gens
Je suis à sociable définitivement![]()
BouuuuuuBoulfaf
Bouzroug
Bou
![]()
Pourquoi quoi ??Pourquoi ?![]()
Bouuuuuu![]()
Je lui ai dit signales leNOn mais grave ils sont pas éduqué, ca se voit juste sur leurs conduite.. j espère que ta copine l a signalé ! Et encore la ca va avant les chauffeurs se permettaient de garder les numéros et de rappeler les filles juste apres..
NOn mais il va rien faireJe lui ai dit signales le
Elle m’a dit ça craint il sait où j’habite
Pas besoin le nombre de personnes qui sont insatisfait des chauffeurs est juste incroyable.. sans parler de la propreté des voitures..S'il y a un #balancetonuber @Abazaa il va se creer des dizaines de profil et il va se faire plaisir![]()
Ok je vois oui j ai appris pleins de choses aussi ça donne pas envie .... le craquage de bassin, le découpage quand le bb ne passe pas, c très difficilePourquoi quoi ??
Ma collègue est en cloque
Et mes autres collègues lui racontaient leurs expérience.. les histoires de crèches et d’assistantes maternelles cheloues au passage aussi
Apparemment que des galères
si tu le disNon pas d'accord ....Il y en a qui sont plus qu' exceptionnels ...![]()
MsemenChno woujdti lehom![]()
Msemen
3sel l7or
Slilou
Athay b louisa o na3na3
Pâtisseries
O safi![]()
À partir de quelle hauteur , quand vous tombez de haut , ça fait mal ?![]()
Lawah lawahGha ibkaw pour El 3cha ?
Chkoun hadiJ'aime ma pp
Je me reconnais
J'ai l'impression qu'une bladi etre l'avait à une epoque
Lawah lawah
Majaw chi ikhetbou mazal![]()
exact, je me rappel plus du pseudo!J'aime ma pp
Je me reconnais
J'ai l'impression qu'une bladi etre l'avait à une epoque
On dit que l on peut perdre connaisance en tombant rien que de sa propre hauteurÀ partir de quelle hauteur , quand vous tombez de haut , ça fait mal ?![]()
Chkoun hadi
Sisi l’imperatrice ?
Elle a raison...moi en 2011 j'en ai croisé un de loin...et j'ai une amie qui connait une connaissance qui en a un. Apres est-ce que c'est vrai !?si tu le dis![]()
C’est pas des chleuh weshWa machi pour Le grand 3Cha Le petit devant des k7 de Bousivision
Ha lalalaaaa la Belle Époque
Ortsingh tad dagh a oultmaNOn
Vivien Leigh
Scarlett O'Hara
Autant en emporte le vent